Vos coups de gueules... c'est par ici !

oui comme tu dis ces horribles bestioles beurkk du coup je vais me faire un shampoing moi aussi !! je lui est mit une tartine de gel aussi sur les cheveux , ils n'aiment pas les cheveux collé il parait !!
 
de gros bisous à ton bonhomme Kriket.Comme les filles l'on dit on es pas au top tout les jours.Ca va vite repousser ne t'inquiètes pas.
 
oui j ai lu qu avec le gel ça les etouffait... j ai jamais testé, j ai peur de pas arriver à defaire les noeuds apres

a l ecole de ma fille le repulsif numero un c est huile essentielle de lavande, le matin en arrivant à l ecole on se croierait dans un champs de lavande :-D
 
de gros bisous à ton bonhomme Kriket.Comme les filles l'on dit on es pas au top tout les jours.Ca va vite repousser ne t'inquiètes pas.
merci roxane !! oui je pense que ça va vite repousser , enfin maintenant mon cheri a fait une déco de l'autre coté et c'est vrai que ça fait mon tache !:-D
oui j ai lu qu avec le gel ça les etouffait... j ai jamais testé, j ai peur de pas arriver à defaire les noeuds apres

a l ecole de ma fille le repulsif numero un c est huile essentielle de lavande, le matin en arrivant à l ecole on se croierait dans un champs de lavande :-D

en faite j'ai fait un shampoing qui tue les poux apaisyl , puis j'ai enrouler la tete de celophane pdt 30 min , j'ai passer le peigne et ensuite j'ai mit le gel :-D
 
ben oui aussi la lavande j'en mettais tous les matins avant d'aller a l'école , mais je pense que ces avec les p'tits copains en vacances , j'ai pas fait attention et lui c'est une tete a poux car son frére qui a plus de cheveux ils sont bouclés , ben il n'a rien du tout !!
 
je viens de voir la photo de ton fils kriket, c'est pas super flagrant !!! ton fils est blond alors ça se voient moins que sur un brun.....j'ai oublié de préciser tout a l'heure que quand j'ai fait pareil a mon fils, le lendemain y'avait photo de classe !!
 
Kriket tu as fait ça à ton fils, ma soeur au début qu' elle était coiffeuse a fait ça sur un client dans un salon de coiffure

:shock:

elle a fait une "bande" entière de haut en bas sans le sabot


content_big....rhoooo j'aurais voulu être là !!!
Allez Kriket, ça repousse et franchement c'est bien de t'être loupée l'été!! :-D
Courage Nini...aucune situation de ce genre n'est facile :cry: et les hormones ne nous aident pas quand nous sommes enceintes toutefois tes petits bouts méritent une maman au top, alors COURAGE!
Tu sais, ce n'est que depuis 2 ou 3 mois que j'ai des remontés d'amour incontrôlables pour ma fille (elle vient d'avoir 18 mois quand même)...il y a des séquelles c'est sur mais rien n'est ingérable; mon poumon c'est ma fille et je suis sure que c'est la même chose pour tes filles...alors respire un grand coup, tu es comblée d'amour; suffit juste de profiter, ça c'est le plus dur mais personnellement depuis quelques semaines je me réveille en me disant:
"Je suis belle, je suis intelligente, je suis la plus forte, allez zou j'ai envi de faire un gros poutou à ma fille...viiiiiiite je suis en manque!!":blinkhart:
 
content_big....rhoooo j'aurais voulu être là !!!
Allez Kriket, ça repousse et franchement c'est bien de t'être loupée l'été!! :-D
Courage Nini...aucune situation de ce genre n'est facile :cry: et les hormones ne nous aident pas quand nous sommes enceintes toutefois tes petits bouts méritent une maman au top, alors COURAGE!
Tu sais, ce n'est que depuis 2 ou 3 mois que j'ai des remontés d'amour incontrôlables pour ma fille (elle vient d'avoir 18 mois quand même)...il y a des séquelles c'est sur mais rien n'est ingérable; mon poumon c'est ma fille et je suis sure que c'est la même chose pour tes filles...alors respire un grand coup, tu es comblée d'amour; suffit juste de profiter, ça c'est le plus dur mais personnellement depuis quelques semaines je me réveille en me disant:
"Je suis belle, je suis intelligente, je suis la plus forte, allez zou j'ai envi de faire un gros poutou à ma fille...viiiiiiite je suis en manque!!":blinkhart:
je devrais me dire ca ts les matins lol je suis trés pot de colle avec mes puces c tout pour moi c grace a elle que j'avance chaque jour je leur donne enormement d'amour je veux surtout pas que le mot je t'aime ou meme les calins soit tabou pour elle car je n'ai jamais connu ca je veux que meme quand elles auront 20 ans qu'elles me le disent sans pudeur mon reve plus que tout qu'elles me disent que j'ai été une bonne mere ca sera une victoire sur le combat que je mene chaque jour afin que je ne devienne pas comme ma mere :cry:
 
bonjour les filles, ça pousse ninis:)

vous devriez inscrire vos remèdes anti-poux (ayé ça me gratte) dans le topic des astuces;)
je n'ai jamais pensé au gel, je n'aime pas du tout en temps ordinaire mais je retiens si une tête à poux se présente
 
j'en est marre des personnes mal polis
qui vienne dans les posts
juste pour faire des reflexions
et qui en plus ce sont le genre de meme personne qui poste jamais rien:!:
et SURTOUT ont ne leur dis jamais rien :!::!::!: