Vos coups de gueules... c'est par ici !

moi mon coup de gueule aujourd'hui c'est contre les poux :mad: ils sont revenuuusss mais le pire du pire !!! c'est qu'en tondant les cheveux a mon fils , bel tignasse en plus c'est qu'a la fin j'étais super contente de moi , mais j'ai vu qu'il yavait des cheveux pas tondus , sauf que j'ai oublié le sabottttt
juron.gif
alors la cata la cata sur 10 cm au moins sur 4 y a pu de cheveux c'est le crane bouuuuuuuuu , qu'elle c***** que je suis !!!!!! mon ti lou me dit j'espére qu'ilsseront repoussés pour l'école , o purée j'espére moi aussi triste_big
 
moi mon coup de gueule aujourd'hui c'est contre les poux :mad: ils sont revenuuusss mais le pire du pire !!! c'est qu'en tondant les cheveux a mon fils , bel tignasse en plus c'est qu'a la fin j'étais super contente de moi , mais j'ai vu qu'il yavait des cheveux pas tondus , sauf que j'ai oublié le sabottttt
juron.gif
alors la cata la cata sur 10 cm au moins sur 4 y a pu de cheveux c'est le crane bouuuuuuuuu , qu'elle c***** que je suis !!!!!! mon ti lou me dit j'espére qu'ilsseront repoussés pour l'école , o purée j'espére moi aussi triste_big
moi aussi ça m'ai arrivé un jour....t'inquiète pas, ils vont repousser trés vite ! et ton garçon sera tout beau pour l'école !
au fait, prends une photo de ta bourde pour le diaporama de son mariage !!!! lol:-D
 
moi mon coup de gueule aujourd'hui c'est contre les poux :mad: ils sont revenuuusss mais le pire du pire !!! c'est qu'en tondant les cheveux a mon fils , bel tignasse en plus c'est qu'a la fin j'étais super contente de moi , mais j'ai vu qu'il yavait des cheveux pas tondus , sauf que j'ai oublié le sabottttt
juron.gif
alors la cata la cata sur 10 cm au moins sur 4 y a pu de cheveux c'est le crane bouuuuuuuuu , qu'elle c***** que je suis !!!!!! mon ti lou me dit j'espére qu'ilsseront repoussés pour l'école , o purée j'espére moi aussi triste_big
Oooo tu n'est pas la seule une fois jai fait un trou :-D mais un super trou:shock:
mais en 2 semaine tu verra dici le 15 ou 20 auout il auront bien repoussé:)
no stress kriket on est pas au top chaque jour
comme dis alex une tit photo souvenir pour lui pour plus tard:-D
smileyamour812.gif
 
Kriket tu as fait ça à ton fils, ma soeur au début qu' elle était coiffeuse a fait ça sur un client dans un salon de coiffure

:shock:

elle a fait une "bande" entière de haut en bas sans le sabot

 
vous me consolez les filles :)coeurturn ben oui ça fait une bande entiére aussi je vous prendrais une photo !
par contre mon chéri veut couper de l'autre coté , je sais pas si c'est a faire j'hésite il dit ça fera moins c** :-?
 
Kriket tu as fait ça à ton fils, ma soeur au début qu' elle était coiffeuse a fait ça sur un client dans un salon de coiffure

:shock:

elle a fait une "bande" entière de haut en bas sans le sabot


oh purée l'angoisse :shock::shock: j'imagine oh lalala !!!
 
vous me consolez les filles :)coeurturn ben oui ça fait une bande entiére aussi je vous prendrais une photo !
par contre mon chéri veut couper de l'autre coté , je sais pas si c'est a faire j'hésite il dit ça fera moins c** :-?


ce sont des choses qui arrive... au moins il aura pas trop chaud et dehors il met une casquette ni vu ni connu :icon_wink:

ma grande a attrapé des poux l année derniere, et avec des filles on peut pas passer la tondeuse

elle a du endurer le supplice du peigne anti poux, elle a souffert la pauvre...:cry:

ça m a rappelé de mauvais souvenir

saleté de bestioles [baston]