N
ninis56
Invité
la chance pour dehors on doit mettre les cabans polaires en plein mois de juillet,le soir il fait froid ds l'appart et la grosse couette hiver est ressortie cacaillemoi j'ai 20°C et je suis a valence !!!
la chance pour dehors on doit mettre les cabans polaires en plein mois de juillet,le soir il fait froid ds l'appart et la grosse couette hiver est ressortie cacaillemoi j'ai 20°C et je suis a valence !!!
moi aussi ça m'ai arrivé un jour....t'inquiète pas, ils vont repousser trés vite ! et ton garçon sera tout beau pour l'école !moi mon coup de gueule aujourd'hui c'est contre les poux ils sont revenuuusss mais le pire du pire !!! c'est qu'en tondant les cheveux a mon fils , bel tignasse en plus c'est qu'a la fin j'étais super contente de moi , mais j'ai vu qu'il yavait des cheveux pas tondus , sauf que j'ai oublié le sabotttttalors la cata la cata sur 10 cm au moins sur 4 y a pu de cheveux c'est le crane bouuuuuuuuu , qu'elle c***** que je suis !!!!!! mon ti lou me dit j'espére qu'ilsseront repoussés pour l'école , o purée j'espére moi aussi triste_big
moi mon coup de gueule aujourd'hui c'est contre les poux ils sont revenuuusss mais le pire du pire !!! c'est qu'en tondant les cheveux a mon fils , bel tignasse en plus c'est qu'a la fin j'étais super contente de moi , mais j'ai vu qu'il yavait des cheveux pas tondus , sauf que j'ai oublié le sabotttttalors la cata la cata sur 10 cm au moins sur 4 y a pu de cheveux c'est le crane bouuuuuuuuu , qu'elle c***** que je suis !!!!!! mon ti lou me dit j'espére qu'ilsseront repoussés pour l'école , o purée j'espére moi aussi triste_big
Kriket tu as fait ça à ton fils, ma soeur au début qu' elle était coiffeuse a fait ça sur un client dans un salon de coiffure
:shock:
elle a fait une "bande" entière de haut en bas sans le sabot
Kriket tu as fait ça à ton fils, ma soeur au début qu' elle était coiffeuse a fait ça sur un client dans un salon de coiffure
:shock:
elle a fait une "bande" entière de haut en bas sans le sabot
vous me consolez les filles coeurturn ben oui ça fait une bande entiére aussi je vous prendrais une photo !
par contre mon chéri veut couper de l'autre coté , je sais pas si c'est a faire j'hésite il dit ça fera moins c** :-?