Gros coup de gueule...
Je le sens encore, je m'effondre. Je suis épuisée de m'affronter chaque fois que "les réunions de famille" me pointent du doigt. Est-ce un mal de ne ressentir aucune affection pour sa famille ?? Est-ce un mal d'avoir rêvée si souvent petite que j'avais surement été adopté et qu'un jour (bienheureux ce jour ) ma vraie maman viendrait me chercher et qu'enfin toutes mes questions sur les absences de calins, la présence des coups trouveraient une réponse. Je l'ai tant désiré ce jour, tant de fois rêvé mais il n'est jamais arrivé...
J'aimerai trouvé le courage de me lever un jour de table et gueuler de toute ma rage que je les hais-x), que s'il existe des monstres, ils devraient surement leur ressembler shock...que je ne crois en Dieu que parce qu'il parle d'enfer et que c'est une bien petite consolation face aux larmes (aux océans) que j'ai versé tout au long de mon enfance..!!
Oui je suis une maman qui laisse bien des "libertés" à sa fille, oui je suis une maman qui angoisse au moindre rhume de sa poupée, oui c'est vrai...et alors???
Pouffff voilà quelques lignes pour faire sortir un petit peu le venin
Coucou Alfazi
Je suis moi aussi trés touchée par ton histoire ,
tu as vécu des choses bien tristes.
J'espère que ta vie d'épouse et de maman t'apporte beaucoup beaucoup
de bonheur et que tu reçois beaucoup d'amour de leur part.
tu as vécu des choses bien tristes.
J'espère que ta vie d'épouse et de maman t'apporte beaucoup beaucoup
de bonheur et que tu reçois beaucoup d'amour de leur part.
En tout cas c'est tout ce que je te souhaite , un avenir baignant dans le bonheur
et j'espère qu'avec le temps tes peines s'estomperont .
et j'espère qu'avec le temps tes peines s'estomperont .
Je ne sais trop quoi de dire , tu as vécu de bien vilaines choses
et je n'ai pas de mots pour qualifier ce que l'on t'a fait subir .
et je n'ai pas de mots pour qualifier ce que l'on t'a fait subir .
Beaucoup de courage pour toi et sois forte ,
La roue fini toujours par tourner .
Bises :icon_wink:
La roue fini toujours par tourner .
Bises :icon_wink: