Vos coups de gueules... c'est par ici !

Gros coup de gueule...
Je le sens encore, je m'effondre. Je suis épuisée de m'affronter chaque fois que "les réunions de famille" me pointent du doigt. Est-ce un mal de ne ressentir aucune affection pour sa famille ?? Est-ce un mal d'avoir rêvée si souvent petite que j'avais surement été adopté et qu'un jour (bienheureux ce jour :eek:) ma vraie maman viendrait me chercher et qu'enfin toutes mes questions sur les absences de calins, la présence des coups trouveraient une réponse. Je l'ai tant désiré ce jour, tant de fois rêvé mais il n'est jamais arrivé...
J'aimerai trouvé le courage de me lever un jour de table et gueuler de toute ma rage que je les hais:)-x), que s'il existe des monstres, ils devraient surement leur ressembler :)shock:)...que je ne crois en Dieu que parce qu'il parle d'enfer et que c'est une bien petite consolation face aux larmes (aux océans) que j'ai versé tout au long de mon enfance..!!
Oui je suis une maman qui laisse bien des "libertés" à sa fille, oui je suis une maman qui angoisse au moindre rhume de sa poupée, oui c'est vrai...et alors???
Pouffff voilà quelques lignes pour faire sortir un petit peu le venin :oops:

Coucou Alfazi :)

Je suis moi aussi trés touchée par ton histoire ,
tu as vécu des choses bien tristes.
J'espère que ta vie d'épouse et de maman t'apporte beaucoup beaucoup
de bonheur et que tu reçois beaucoup d'amour de leur part.

En tout cas c'est tout ce que je te souhaite , un avenir baignant dans le bonheur
et j'espère qu'avec le temps tes peines s'estomperont .

Je ne sais trop quoi de dire , tu as vécu de bien vilaines choses
et je n'ai pas de mots pour qualifier ce que l'on t'a fait subir .

Beaucoup de courage pour toi et sois forte ,
La roue fini toujours par tourner .
Bises :icon_wink:

Une-pensee-pour-toi.gif
 
Rien à dire, tu fais parti des gentils Ambbre...un petit mot est une attention bien plus grande qu'un océan...merci et oui, le nom de top chef te va à merveille ( j'allais poster dans ton post de remerciements :).. mais bon c'est dit ici) et psssstt je continue à utiliser tes recettes mais chuuuut je fais croire à mon mari que je n'ai qu'un petit livre de recette sans illustrations et que le reste vient de mon génie :-D ( s'il voyait ton blog!!! )
Bisous gentille fille, et si maman tu es, fais attention à tes enfants :oops:

Merci ma douce toi aussi tu es si gentille si généreuse et si forte , oui forte pour surmonter et affronter tous les épreuves que tu as endurer, comme l'ont bien dit toutes nos amies, la roue tourne et viendras le jour où tout s'arrangera, tu es une maman formidable et à travers l'amour que tu donne à tes enfants , on voit très bien la femme Parfaite que tu es ma belle alFazi :)
Pour mon titre je te remercie pour ton attention merci beaucoup ma belle :oops: :oops:, c'est grâce @ vous toutes que je l'ai eu ;) :eek:

Pour ton beau livre sans illustrations, continue ainsi tu es formidable et tu deviendras un grand génie et ton mari le sait ;)
je suis également une maman :)
Merci pour ton attention et n'hésite pas si tu as besoin de parler je suis là :)
prend bien soin de toi de tes enfants de ton mari et bien sûr de tout ceux qui t'aime
je t'embrasse et @ bientôt
 
Lysa, je t'embrasse de tout l'amour d'une vraie maman; on ne peut rien dire, juste faire attention aux larmes de nos enfants, toutes les douleurs ne sont pas des caprices. Je me rappelle le jour de mes 9 ans, j'ai tenu le rôle de défouloir pour ma mère qui à cause de mon anniversaire devait recevoir des amies à elles ainsi que leurs enfants (ma mère ne supportait pas le désordre), les amies se sont assises en groupe dans le salon; tout le monde riait; je suis arrivée et j'ai dit à ma mère: "je souhaite de tout mon coeur que tu meures".
A partir de ce moment là on a plaint ma mère d'avoir une fille dangereuse et folle.
Ca fait réfléchir non??!! :).
 
Alfazi, je suis touché par ton récit, il n'y a pas de mot pour qualifier ça...
Je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta vie avec ta fille et ton homme.
Bon courage et plein de bisous.
 
Roxane, comme je l'ai dit précédemment, l'attention est un cadeau que peu de gens offrent alors qu'ils se disent "humains"; merci pour ce cadeau!
Misscarla, pardon de ne pas avoir vu ton message...comment imaginer une seconde que tu ne réagisses pas toi qui es déjà si serviable, alors attentive, c'était une obligation!!!
Aujourd'hui est un jour particulier pour moi c'est surement pour cela que j'ai "oublié de me taire"....en tout cas j'espère faire passer le petit message suivant: "Attention aux larmes de vos enfants!!"
Et puis des calins, des calins, des calins; je ne suis pas un brin démonstratrice côté affection mais ma fille, c'est mon petit doudou à moi :)
 
je me joints aux copines pour te dire que nos pensées "virtuelles" sont "réelles".

J'espère que tu as prés de toi quelqu'un à qui te confier...une amie...?
je suis la moi aussi si tu as besoin et je t'envoie toute la force du monde.
Magnifique-journee-pour-vous-tendres-pensees.gif
 
courage alfazi une maman sait ce qui ets bon pour ses enfats et si tu es comme ca avec ta fille cela ne regarde que toi tu lui donnes de l'amour de trop non je ne crois pas on ne donne jamais trop d'amour a ses enfants....crie un bon coup et ne garde pas sur le coeur ce que tu ressens c'est bien de dire ec qu'il te passe par la tete en tout cas courage miss et dis toi bien que tu es une bonne maman et que personne ne doit te critiquer
 
Gros coup de gueule...
Je le sens encore, je m'effondre. Je suis épuisée de m'affronter chaque fois que "les réunions de famille" me pointent du doigt. Est-ce un mal de ne ressentir aucune affection pour sa famille ?? Est-ce un mal d'avoir rêvée si souvent petite que j'avais surement été adopté et qu'un jour (bienheureux ce jour :eek:) ma vraie maman viendrait me chercher et qu'enfin toutes mes questions sur les absences de calins, la présence des coups trouveraient une réponse. Je l'ai tant désiré ce jour, tant de fois rêvé mais il n'est jamais arrivé...
J'aimerai trouvé le courage de me lever un jour de table et gueuler de toute ma rage que je les hais:)-x), que s'il existe des monstres, ils devraient surement leur ressembler :)shock:)...que je ne crois en Dieu que parce qu'il parle d'enfer et que c'est une bien petite consolation face aux larmes (aux océans) que j'ai versé tout au long de mon enfance..!!
Oui je suis une maman qui laisse bien des "libertés" à sa fille, oui je suis une maman qui angoisse au moindre rhume de sa poupée, oui c'est vrai...et alors???
Pouffff voilà quelques lignes pour faire sortir un petit peu le venin :oops:

coucou alfazi :)

je suis très touchée mais également peinée par ton message...
tous les enfants ne devraient recevoir que de l amour de la part de leurs parents :icon_wink:
tu as vécu des choses difficiles mais tu es courageuse ettu offriras à ta fille tout cet amour dont tu as tant révé :)
une maman cest pour la vie e elle sera heureuse lorqu lle sera plu grande de t avoir à ses cotés :)
ne regarde pa en arrière et ne pense qu à tout l amour que tu as à offrir aux personnes que tu aimes, cela te donnera la force de combattre ce mal qui te ronge...
tu as de belles années remplies d amour qui t attndent dans quelqques temps ta puce pourra parler et te dire combien elle t aime et il n y a rien de plus beau au monde :icon_wink:
tout comme les copines du fofo je suis là si tu as besoin :icon_wink:
je t envoie plein de bisous :)
 
Oui Alfazi, moi je pense que parfois lorsque c'est trop douloureux avec sa famille on a le droit de couper les ponts, je le pense sincèrement, la famille c'est un fondement pour toute la vie, mais lorsqu'elle nuit, on a le droit de se trouver une autre tribu avec des personnes que l'on aime, d'ailleurs tu reconstruis toi même ta famille avec ton homme et ta fille, prend des distances, afin de pouvoir peut être un jour reconstruire un lien plus sain ;)
 
[YOUTUBE]6VTKwYYDwHE[/YOUTUBE]

Vous, vous êtes et nous, nous sommes
Vous, vous êtes et nous, nous sommes
Des hommes pareils
Plus ou moins nus sous le soleil
Mêmes cœurs entre les mêmes épaules
Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école
Si on y oublie l'essentiel ?
On partage le même royaume
Où vous, vous êtes et nous, nous sommes...

Moi, j'ai des îles, j'ai des lacs
Moi, j'ai trois poissons dans un sac
Moi, je porte un crucifix
Moi, je prie sur un tapis
Moi, je règne et je décide
Moi, j'ai quatre sous de liquide
Moi, je dors sur des bambous
Moi, je suis docteur-marabout

Et nous sommes
Des hommes pareils

Plus ou moins loin du soleil
Blancs, noirs, rouges, jaunes, créoles
Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école
S'il y manque l'essentiel ?
Semblables jusqu'au moindre atome
Vous, vous êtes et nous, nous sommes...

Moi, je me teins et je me farde
Moi, mes chiens montent la garde
Moi, j'ai piégé ma maison
Moi, je vis sous des cartons
Moi, j'ai cent ans dans deux jours
Moi, j'ai jamais fait l'amour
Nous, enfants neveux et nièces
On dort tous dans la même pièce

Quelque soit le prix qu'on se donne
On nage dans le même aquarium
On partage le même royaume
Où vous, vous êtes et nous, nous sommes
Où nous sommes des hommes pareils
Plus ou moins nus sous le soleil
Tous tendus vers l'espoir de vivre

Qu'est-ce qu'on vous apprend dans les livres
S'il y manque l'essentiel...?
S'il y manque l'essentiel...?
J'aime mieux ce monde polychrome
Où vous, vous êtes et nous, nous sommes...
Des hommes pareils...