Vos coups de gueules... c'est par ici !

:shock:

mortderiremortderiremortderire

Désolée, je suis absolument morte de rire Audrey, bon courage :giveflowers: Ma petite Audrey :!:
 
J en ai marre de mon Boss !!!!!!!!!!!!! qui croit qu il dirige une multinationale et qui se prend pour dieu !

Derniere citation de sa part ! 'il flique nos boites mail, nos véhicules, nos déplacements, nos heures d' arrivée, systeme d alarme, de camera et j en passe ...

Il m' a dit l autre jour : un anneau pour les gouverner tous !!!

qu est ce qu il peut etre con celui la !
j'adore !! l'est trop fort ton boss
dyn009_original_280_430_gif_2569632_f7ced2c5e7bce0bb31c620a52397bf3d.gif
mais quel con !!
 
ABABOUCHE a réussi Frederie, jolie couverture d'un livre de la collection Martine, dessins que je vois toujours avec plaisir
 
le mien marre des gens qui veulent faire la loi, peu importe leurs couleurs
on vit sa vie comme on l'entend
on l'assume pleinement c'est l'essentiel
marre de devoir rendre des comptes sur notre tenue vestimentaire
que l'on soit habillé court ou long c'est notre choix, marre des interdits idiots qui nous empêche de vivre comme
on le voudrez
marre de la jalousie
des regards provocants incitant à la violence verbal et plus
marre des femmes qui se disent allumeuse et qui ne respectent ni les hommes ni les femmes par leurs attitudes portes
ouvertes 24/24h,
marre des femmes et des hommes qui détruisent chaque années des couples pour pouvoir tester leurs pouvoirs de
séductions
marre de la plastique H24 à la tv, la chirurgie pour devenir une poupée gonflé au silicone
le corps naturel 100% chair n'existera plus dans quelques années ?
marre des gens qui donnent le mauvaise exemple et qui en plus se font suivre, je parle des stars, la jeunesse veut leurs
ressembler, quitte a se faire opérer, a souffrir, a se suicider quand il n'y arrive pas


bordel de M...., vivons tous simplement, de la solidarité féminine et masculine ça ne fait pas de mal
doit-on obligatoirement se faire concurrence à tous prix, presque s'entretuer du regard

perso je n'ai pas de souci cotés physique, je me trouve belle,
mais c'est mon avis, je m'aime
faites en autant:icon_wink:
 
MARRE des c-----ds qui volent chequiers,cartes bleues,(et meme blouson),en pénétrant impunément chez les gens...mon mari s'est fait tout piqué,alors qu'il bossait chez un client,il était au 2éme etage,eh ben les voleurs sont entrés par la porte au rez de chaussée,tranquillou,et on tout pris!!!!!!franchement,y'en a qui ont peur de rien...:cry::-x
 
et moi ben marre d'être une angoissée chronique, je me pourri la vie sans rien pouvoir contrôler, je ne suis pas trop venue depuis ces derniers jours car ça n'allait pas du tout, gros malaise physique et moral, ma cardiologue vue hier en urgence m'a rassurée et m'a dit que tout était ok, mais je me consumais de l'intérieur, mon stress me bouffe toute mes réserves et mon énergie, j'en ai marre je veux redevenir zen (c'est pas gagné) mais au moins ne plus avoir de crise d'angoisse. Faut que je me retape physiquement car je suis en anémie, j'ai un taux bas d'hémoglobinne et de potassium. une loque quoi. Ca devrait aller mieux dans les jours qui viennent, car le plus va passer aujourd'hui, ça fait 5 ans aujourd'hui que mon père est dcd ...