Vos coups de gueules... c'est par ici !

marre marre de toute cette pub sur le fofo dés le matin .........:-x
18.gif
 
Dernière édition:
moi marre de faire les courses a pied je suis obligé d'allez au mag tous les 2 jours:cry: vivement que j'ai une voiture
marre du chien qui pisse partout
du frigo qui ne givre plus appperement en dessous des bacs a legumes c plein d'eau:cry:
 
J'en aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
______________________________________
Marre de recevoir des cadeaux de remplacement à la con ..
________________________________
ehhhhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c'est "snifant " tout ca quand mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Dernière édition:
choquée

:shock:
mardi il y avait une émission sur les familles nombreuses sur W9 et ils ont laissé dire à la tv a à peine 21h à une femme "nous fetons noel autour de la creche, mes enfants ne croient pas au père noel, je leur ai dit dès leur plus jeune âge qu'il n'existait pas et que ce n'était qu'un concept commercial" :shock:

j'ai été acheté le cadeau de noel de lola avec elle la semaine dernière car j'avais besoin qu'elle l'essaye pour voir si elle touchait les pedales et la cassière disait : "bouh, les enfants ne croient plus au père noel c'est démodé, regardez ils viennent avec les parents choisir leur cadeau...":shock:
ok, ma fille à 16 mois et ne se souviens plus au bout de 5 min où elle a mis sa poupée :-D
c'est sur que l'an prochian je ne ferai que le repérage avec elle:evil:
 
:shock:
mardi il y avait une émission sur les familles nombreuses sur W9 et ils ont laissé dire à la tv a à peine 21h à une femme "nous fetons noel autour de la creche, mes enfants ne croient pas au père noel, je leur ai dit dès leur plus jeune âge qu'il n'existait pas et que ce n'était qu'un concept commercial" :shock:

j'ai été acheté le cadeau de noel de lola avec elle la semaine dernière car j'avais besoin qu'elle l'essaye pour voir si elle touchait les pedales et la cassière disait : "bouh, les enfants ne croient plus au père noel c'est démodé, regardez ils viennent avec les parents choisir leur cadeau...":shock:
ok, ma fille à 16 mois et ne se souviens plus au bout de 5 min où elle a mis sa poupée :-D
c'est sur que l'an prochian je ne ferai que le repérage avec elle:evil:

je viens de revoir la rediffusion de cet émission ce matin!

moi aussi j ai été choquée par ses propos!

pourquoi interdire les enfants a croire au père noel! moi, les miens y croient et je trouve sa tellement mignon!

les enfants grandissent tellement vite et je ne veux pas leur cassée leur reve du père noel, ils s'en rendront compte eux meme!
 
ben qu'elle fasse ce qu'elle vet avec sa portée mais il n'ont pas à diffuser ses propos en pleine antenne à une heure de grande écoute
c'est surtout deg pour tous les enfants qui ont pu ecouter
pour ça la chaine a pas ete soft
et regardes mon post dans le repaire des parents ;-)
 
J en ai marre de mon Boss !!!!!!!!!!!!! qui croit qu il dirige une multinationale et qui se prend pour dieu !

Derniere citation de sa part ! 'il flique nos boites mail, nos véhicules, nos déplacements, nos heures d' arrivée, systeme d alarme, de camera et j en passe ...

Il m' a dit l autre jour : un anneau pour les gouverner tous !!!

qu est ce qu il peut etre con celui la !