Vos coups de gueules... c'est par ici !

suspicious_bigoui c'est vrai que chez les voisins c'est pas le top non plus, ils se demandent un peu ce que l'on fait eux aussi...

le gain du loto c'est pas mal,
en fin de compte je me faire livrer une dernière commande rien que pour lui annoncé :-D:p:-D:p
 
c est dingue qu il ai dit ca alors que ca fait parti de son boulot...et en plus ca ne le regarde pas !

alors là je comprend pas :cry:

moi ca va je choisie presque toujours la livraison au colis elles sont sympas les filles de mon relais :)

au pire j ai de la chance c est mon beau frère qui livre les colis chez moi ! rockinbanana
 
Coup de gueule du jour

c'est la première fois que je post ici
ça me dépasse :
on va lacher 12,5 million de dollar pour restaurer les lettres "HOLLYWOOD" en californie .... alors qu'Haiti est en train de creuver !!! ...
on en entends à peine parler ...
ça me tue !
 
c'est la première fois que je post ici
ça me dépasse :
on va lacher 12,5 million de dollar pour restaurer les lettres "HOLLYWOOD" en californie .... alors qu'Haiti est en train de creuver !!! ...
on en entends à peine parler ...
ça me tue !

c'est qui on ? les américains hein.... rassures moi pas nous
de toute façon à haïti les americains sont arrivés tagada tagada et ont coupés tous les membres fracturés au grand desespoir de medecins français qui voulaient operer pour sauver qq jambes et bras donc déjà c'était mal parti pour les haïtiens:cry: et faut pas s'attendre à mieux de la grande puissance : il ont créé une generation d'handicapés à haîti et pensent avoir fait du bon boulot
 
c'est qui on ? les américains hein.... rassures moi pas nous
de toute façon à haïti les americains sont arrivés tagada tagada et ont coupés tous les membres fracturés au grand desespoir de medecins français qui voulaient operer pour sauver qq jambes et bras donc déjà c'était mal parti pour les haïtiens:cry: et faut pas s'attendre à mieux de la grande puissance : il ont créé une generation d'handicapés à haîti et pensent avoir fait du bon boulot


On c'est bien les americains : je cite :

L'Etat de Californie a participé à hauteur de 3,1 millions de dollars, a-t-il précisé. Les autorités locales ont apporté 2,7 millions et les donateurs privés 6,7 millions.

20 Minutes Online - Le patron de Playboy sauve Hollywood - Monde

t'imagines ce qu'on pourrait faire avec cet argent ... c'est qu'un exemple parmis beaucoup
mais c'est vrai que cela me revolte particulièrement ce qui se passe à haiti
 
nidelud il a de la chance ton facteur d'être tombé sur ton chéri, j'aurais été gênée aussi mais des plus teigneux que nous se seraient plaints à La Poste car il outrepasse largement sa fonction

catouska, Haïti on n'en parle plus assez, l'activité de la planète à de quoi occuper les journaleux
un de mes proches a une cousine qui a reçu un pavé sur la tête : 17 ans et finie sa vie. Elle habitait en plein dans le quartier de la mairie. Et il a été difficile d'avoir des nouvelles;
 

effectivement lilo quoique maintenant ils ne sont plus "fonctionnaires" mais salariés
plus de droit de réserve ou de "service" public qui tienne
:cry:

heureusement faut pas généraliser non plus
il y en a (encore) de la "vielle école" aimable et discret...
 
le beau temps revient vivi66

arketyp, chez moi, je les trouve gentils mais je ne vois qu'exceptionnellement les livreurs de la Poste, je vois juste les facteurs à vélo