C'est la galère tu veux dire :-?:shock:... vivement demain !
alors c'est demain que tu déménages ?!...
rockinbanana
tiens le coups quand même et bon courage
rockinbanana
C'est la galère tu veux dire :-?:shock:... vivement demain !
alors c'est demain que tu déménages ?!...
rockinbanana
Tout à fait d'accord avec toi!!!!bonsoir
mon coup de gueule c'est les maris qui ne respectent pas leur femme ! :evil:
on a tous droit au respect d'autruis.
bonsoir à tous.
De quoi je me mele!! justement la prochaine fois faudrait lui dire "et ça ne fait que commencer":icon_wink:Bonjour à toutes je viens sur ce forum coups de gueule pour râler... lol
j'ai reçu deux colis aujourd'hui de la redoute, c vrai qu'avec tous ces codes j'ai la chance de faire des commandes à mini prix donc j'en fais beaucoup...
et bien le facteur s'est permis de dire à mon chéri : encore pour Melle... elle va jamais en ville... et ben ça à l'aire d'aller (implicite niveau fric) voilà moi ça m'énerve les réflexion qui sont nulles comme ça lol, je me marre mais je n'oserais plus faire livrer à domicile
Bonjour à toutes je viens sur ce forum coups de gueule pour râler... lol
j'ai reçu deux colis aujourd'hui de la redoute, c vrai qu'avec tous ces codes j'ai la chance de faire des commandes à mini prix donc j'en fais beaucoup...
et bien le facteur s'est permis de dire à mon chéri : encore pour Melle... elle va jamais en ville... et ben ça à l'aire d'aller (implicite niveau fric) voilà moi ça m'énerve les réflexion qui sont nulles comme ça lol, je me marre mais je n'oserais plus faire livrer à domicile
Bonjour à toutes je viens sur ce forum coups de gueule pour râler... lol
et bien le facteur s'est permis de dire à mon chéri : encore pour Melle... elle va jamais en ville... et ben ça à l'aire d'aller (implicite niveau fric) voilà moi ça m'énerve les réflexion qui sont nulles comme ça lol, je me marre mais je n'oserais plus faire livrer à domicile[/QUOTE
dit lui que tu as gagné au loto et que tu as plein de fric à dépenser en attendant la limousine que tu as commandé pour aller en ville
moi j'ai passer un accord je leur donne le droit de les deposer au fond du jardin quand je ne suis pas là nan parce que avant ils me les laissaient chez les voisins à droite à gauche et çà m'enervais que tous les voisins voient tous mes colis, alors j'ai mis les choses au clair