Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bonjour à toutes je viens sur ce forum coups de gueule pour râler... lol
j'ai reçu deux colis aujourd'hui de la redoute, c vrai qu'avec tous ces codes j'ai la chance de faire des commandes à mini prix donc j'en fais beaucoup...
et bien le facteur s'est permis de dire à mon chéri : encore pour Melle... elle va jamais en ville... et ben ça à l'aire d'aller (implicite niveau fric) voilà moi ça m'énerve les réflexion qui sont nulles comme ça lol, je me marre mais je n'oserais plus faire livrer à domicile
 
Bonjour à toutes je viens sur ce forum coups de gueule pour râler... lol
j'ai reçu deux colis aujourd'hui de la redoute, c vrai qu'avec tous ces codes j'ai la chance de faire des commandes à mini prix donc j'en fais beaucoup...
et bien le facteur s'est permis de dire à mon chéri : encore pour Melle... elle va jamais en ville... et ben ça à l'aire d'aller (implicite niveau fric) voilà moi ça m'énerve les réflexion qui sont nulles comme ça lol, je me marre mais je n'oserais plus faire livrer à domicile
De quoi je me mele!! justement la prochaine fois faudrait lui dire "et ça ne fait que commencer":icon_wink:
 
Bonjour à toutes je viens sur ce forum coups de gueule pour râler... lol
j'ai reçu deux colis aujourd'hui de la redoute, c vrai qu'avec tous ces codes j'ai la chance de faire des commandes à mini prix donc j'en fais beaucoup...
et bien le facteur s'est permis de dire à mon chéri : encore pour Melle... elle va jamais en ville... et ben ça à l'aire d'aller (implicite niveau fric) voilà moi ça m'énerve les réflexion qui sont nulles comme ça lol, je me marre mais je n'oserais plus faire livrer à domicile

Hé bien il est culotté ton facteur, moi je l'aurais rembarré, non mais OH:-x
 
freakoutoui il est culotté mais moi j'étais au boulot alors j'ai rien pu lui dire et mon chéri il est resté coic et ne l'a pas rembarré, bref voilà fin de mon coup de gueule j'irais au relais questions de plus lui apporté de charge supplémentaire de travail, et me compliquer la vie à galoper car je veux plus voir sa tête :shock:
ça me rassure que vous trouviez son attitude déplacée
 
... pire que déplacé même

:-x

si tout le monde se fait livrer en relais
il se rend pas compte le monsieur que son employeur aura moins de boulot
et aura donc besoin de moins de personnel
et donc plus besoins de ses services

:evil:
 
Bonjour à toutes je viens sur ce forum coups de gueule pour râler... lol
j'ai reçu deux colis aujourd'hui de la redoute, c vrai qu'avec tous ces codes j'ai la chance de faire des commandes à mini prix donc j'en fais beaucoup...
et bien le facteur s'est permis de dire à mon chéri : encore pour Melle... elle va jamais en ville... et ben ça à l'aire d'aller (implicite niveau fric) voilà moi ça m'énerve les réflexion qui sont nulles comme ça lol, je me marre mais je n'oserais plus faire livrer à domicile[/QUOTE

dit lui que tu as gagné au loto et que tu as plein de fric à dépenser en attendant la limousine que tu as commandé pour aller en ville :)

moi j'ai passer un accord je leur donne le droit de les deposer au fond du jardin quand je ne suis pas là nan parce que avant ils me les laissaient chez les voisins à droite à gauche et çà m'enervais que tous les voisins voient tous mes colis, alors j'ai mis les choses au clair :cool: