Vos coups de gueules... c'est par ici !

et ben moi je pousse un coup de gueule contre la sécu qui rembourse que dalle pour les soins dentaires. J'ai eu un premier devis de mon dentiste (je dois me faire refaire le ratelier...bref) , j'en ai pour 3600 euros et c'est que pour une partie des dents, j'aurai la suite lundi prochain. J'ai envoyé le devis à ma mutuelle pour savoir ce qu'ils prennent en charge mais j'espère pas trop.
J'en ai marre marre marre... mes petites économies ne payent même pas la moitié de ça :cry:

voilà mon coup de gueule du jour

en fait va voir dans des centre dentaire mutualiste... si tu voyais les tarifs, ma mutuelle a un centre donc j'y vais et c'est tout pris en charge (c'est super, mais elle est cher ma mutuelle!) par contre le devis je l'ai compare avec un autre dentiste... un facteur 3!!! et je peux te dire que le travaille a ete super bien fait! ce sont des dentistes CONVENTIONNE qui s'engage a applique le tarif sans faire de benefice...
donc cherche a voir si tu peux aller dans un centre comme ca!! c'etait un peu loin de chez nous mais avec la difference de prix!!! ca vaut le coup!
va aussi voir plusieurs dentistes! demande plusieurs devis!!! ils ne se font pas tous une marge dementielle!

bon courage!
Science
 
:!:JE VEUT DORMIR:!:
MON DERNIER LUI LA SUR LA FOTO VEUT PAS DORMIR:!:diablo_big
JEN AI MARRE DE FAIRE LE TOUR DE LA MAISON DANS LE NOIR EN CHANTANT DODO LENFANT DO DANS MES BRAS:!::!:
FAITE QUI DORME SVP:oops:
triste_bigtriste_bigtriste_big
 
:-?

c'est peut être la chanson qui n'allait pas

as-tu essayé un ptit ramstein...

[youtube]mfHlA3fmJG0[/youtube]

rockinbanana

bon ok ça réveillera peut être les voisins

mais au moins tu ne seras plus toutes seule... à pas dormir

:-D
 
de mes beaux parents qui n'ont meme pas tel a ma fille aujourd'hui pour ses 3 ans :-(


OUHHHH pas cool !!!
tu peux les appeler en douce... pour qu'ils rappellent ta fille ?:icon_wink:
J'ai appelé mon frère une fois comme ça... il avait zappé l'anniv de ma mère:shock:... (dure journée!)
Mon frère m'a dit Merci ce jour là !
 
OUHHHH pas cool !!!
tu peux les appeler en douce... pour qu'ils rappellent ta fille ?:icon_wink:
J'ai appelé mon frère une fois comme ça... il avait zappé l'anniv de ma mère:shock:... (dure journée!)
Mon frère m'a dit Merci ce jour là !
ils viennent de dire a zhom de transmettre le mess a ma puce