victime harcelement telephonqie 0254909300

alors nous ce n'est pas compliqué ils adorent entre midi et deux et a partir de 16h30.......ma fille a consigne de leur

raccrocher au nez :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

systématiquement et y prends un grand plaisir...:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

maintenant nous avons l'oreille...le blanc quand tu decroches, le grisouillis qui vient d'ailleurs...le bonjour Madame blabla ...ben ils n'ont meme plus le temps d'en placer une!!!!

Remarque la derniere fois ma fille me dit c'est la secu, bon elle a 11 ans ma fille, moi à 18h45 je sait bien que la secu elle est fermée depuis longtemps :idea::idea::idea:et là je tombe sur une affreuse bonne femme qui a essayait effectivement de me faire croire qu'il etait une mutuelle mandaté secu (on entendra de tout)......je lui ai poliment dit d’arrêter ses boniments de me rayer de leur site et là croyez le ou non, elle a commencé a m'enguirlander en me faisant culpabiliser ( coupures secu, perte mut....) je suis sorti de mes gongs comme jamais, j'ai hurlé (ce qui ne me ressemble pas) et je l'ai copieusement remis à sa place avant de lui raccrocher au nez...........les enfants étaient pliés de rire.......maintenant c'est tolerance zero!! on décroche (comme ça ils paient la communication) et on raccroche!!!

Dernière édition:
C'est pénible, ça arrive souvent ici aussi
"Bonjour, vous êtes Mme XX" "non pas du tout" "c'est pas grave nos appels ne sont pas nominatifs" :?
Donc moi aussi je raccroche maintenant

@Miv : tu fais comme moi ! je l'ai fait une fois ça marches

Lorsque quelqu'un t'appelles et te dis "bonjour, pourrais parler a mr ou mme untel" ? tu leur demandes "pourquoi" ?
et là tu lui balances "elle est décédé" :? je sais c'est morbide, mais depuis que je l'ai dis je ne recois plus d'appels :idea:

@Miv : tu fais comme moi ! je l'ai fait une fois ça marches

Lorsque quelqu'un t'appelles et te dis "bonjour, pourrais parler a mr ou mme untel" ? tu leur demandes "pourquoi" ?
et là tu lui balances "elle est décédé" :? je sais c'est morbide, mais depuis que je l'ai dis je ne recois plus d'appels :idea:

mortderire

moi j en ai tellement ras le bol que je ne répond plus presque plus aux numéros en inconnu :-x
trop c'est trop et à n importe quelle heure, surtout pendant la sieste des enfants ou le soir après le travail...
chez moi c'est surtout des demarches pour des fenetres/volets et mutuelles, du coup soit je leur annonce d'entrée que je ne suis pas propiétaire ou alors qu'ils ont fait une erreur de numéro et que je ne suis pas mme X :evil: :-D

18h04 moi également ils ont tenté de me joindre.

Je n'ai pas répondu, je ne décroche pas le tel lorsque je ne connais pas, ou fort rarement...

QUOI? en liste rouge, tu reçois du démarchage?..ton n° doit rester confidentiel pourtant? n'apparait pas dans l'annuaire?

en liste orange, des démarcheurs appellent quand même mais rarement : tu leur dis "liste orange : pas le droit de t'appeler"...et bien, c'est eux qui te raccrochent au nez!

Dernière édition: