alors nous ce n'est pas compliqué ils adorent entre midi et deux et a partir de 16h30.......ma fille a consigne de leur
raccrocher au nez :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:
systématiquement et y prends un grand plaisir...:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
maintenant nous avons l'oreille...le blanc quand tu decroches, le grisouillis qui vient d'ailleurs...le bonjour Madame blabla ...ben ils n'ont meme plus le temps d'en placer une!!!!
Remarque la derniere fois ma fille me dit c'est la secu, bon elle a 11 ans ma fille, moi à 18h45 je sait bien que la secu elle est fermée depuis longtemps :idea::idea::idea:et là je tombe sur une affreuse bonne femme qui a essayait effectivement de me faire croire qu'il etait une mutuelle mandaté secu (on entendra de tout)......je lui ai poliment dit d’arrêter ses boniments de me rayer de leur site et là croyez le ou non, elle a commencé a m'enguirlander en me faisant culpabiliser ( coupures secu, perte mut....) je suis sorti de mes gongs comme jamais, j'ai hurlé (ce qui ne me ressemble pas) et je l'ai copieusement remis à sa place avant de lui raccrocher au nez...........les enfants étaient pliés de rire.......maintenant c'est tolerance zero!! on décroche (comme ça ils paient la communication) et on raccroche!!!