victime harcelement telephonqie 0254909300

Une petite astuce qu'on pratique de temps à autre : en décrochant on répond : "comment ? Monsieur V? Ah non désolée, c'est pas ici ? Oui c'est bien mon numéro mais je l'ai depuis 5 ans et je peux vous assurer que je ne suis pas Monsieur V...".
Canal SAt, ERDF, Fenêtres et cie, dans la mesure du possible, essayez de rester calme et de leur dire que vous n'êtes pas intéressée, car
"vous êtes surendettée"
"vous êtes au chômage"
"vous habitez dans 10 m² avec WC sur le palier"
"vous êtes interdit bancaire".
"vous êtes témoin de Jéhovah et vous commencez à leur parler du Créateur"
Si vous leur répondez trop prestement, ils se sentent agressés et sont fichus de vous lancer des appels en pleine nuit. Ça m'est arrivé...Et à l'époque France Télécom avait été incapable de trouver une solution. J'ai dû changer de numéro.
Attention à l'inscription sur la liste PASTEL !!! A priori, comme on est obligés de remplir scrupuleusement plein de champs sur le formulaire, si ça tombe entre de mauvaises mains, aïe aïe aïe ! Vous doublez la mise.
Bon après-midi, courage aux personnes harcelées.

Il fût un temps,j'en avais beaucoup,pour les fenêtres,les panneaux voltaiques,mode de chauffage,changement de fournisseur de gaz,d'électricité....
Je réponds que la maison est neuve systématiquement et depuis, ils se sont apparemment passés le mot car je ne reçois plus d'appels.:)

Sinon je ne suis jamais désagréable,j'ai été télé-conseillère étant étudiante et je me refuse à heurter.
Mais il est vrai que des fois cela porte sur le système!:-x

pour ceux qui sont chez free

Le service permet à l’abonné de filtrer ses appels entrant en utilisant une liste de préfixes ou numéros interdits.

Pour activer le service : *351#
Pour désactiver le service : #35#
Pour vérifier l’état d’activation du service : *#35#
Pour ajouter un numéro ou un préfixe à filtrer : *351*numéro#
Pour ajouter à la liste le dernier numéro reçu : *351*#
Pour vider la liste : #351#

je l'ai fait pour le fichu n° 0025 qui appelle mini 2 fois par jour et j'espère qu'on sera tranquilles maintenant.

quelques trucs... faire semblant d'etre sourd... ou d'etre limite mentalement... genre tu repetes ce qu'ils disent mais lentement... ou tu lui racontes ta vie (et tu en rajoutes une couche...)
bon... a l'epoque ou j'avais un telephone, j'en ai eu marre... mon jeu etait de les faire raccrocher... on s'amuse comme on peut! :p

quelques trucs... faire semblant d'etre sourd... ou d'etre limite mentalement... genre tu repetes ce qu'ils disent mais lentement... ou tu lui racontes ta vie (et tu en rajoutes une couche...)
bon... a l'epoque ou j'avais un telephone, j'en ai eu marre... mon jeu etait de les faire raccrocher... on s'amuse comme on peut! :p

mouais mais dans mon cas, je peux pas faire ça, quand on décroche, ça raccroche de suite derrière, j'ai cherché sur le net et pas mal de gens se plaignent de ce numéro, c'est hallucinant.

j'ai finalement eut canalsat au bout du fil lors d'un appel, je leur ai gentiment fait part de mon mécontentement face à ce harcèlement

là nenette s'est excusée 15 fois mais je lui ai dit qu'elle n'y était pour rien et que je le savais bien :)

quand au service client canalsat, pas de réponse à mon mail