victime harcelement telephonqie 0254909300

Canalsat m'a également appelée avec ce même numéro cette semaine, c'est suite à l'offre d'une semaine de canal+ offerte il y a quelques mois... J'ai dit à la personne que j'ai eu au tel que je n'étais que rarement chez moi et que je ne regardais pas la télé, généralement ils ne rappellent plus.

Ah moi c'est direct, nous ne sommes pas interessés au revoir. Un fois 4-5, ma femme au 5eme a insulté, c'est malheureux, le type nous a rappelé le soir et j'etais pas là en disant à ma femme qu'il allait nous casser la tête, charmant...

@Miv : tu fais comme moi ! je l'ai fait une fois ça marches

Lorsque quelqu'un t'appelles et te dis "bonjour, pourrais parler a mr ou mme untel" ? tu leur demandes "pourquoi" ?
et là tu lui balances "elle est décédé" :? je sais c'est morbide, mais depuis que je l'ai dis je ne recois plus d'appels :idea:

a fond:mrgreen::-D

Je te comprends c'est trop pénible ils appellent à n'importe quel heure,
L'année dernière j'ai inscrit mon numéro sur la liste orange (il ne figure plus dans les fichiers
extraits des bases de données pour des fins marketing) depuis je n'ai plus d'appel :)

idem, inondés d'appels marketing à la maison...avant j'etais conciliante (j'avais fait des p'tit boulot de telemarketing et je sais à quel point c'est penible de se faire envoyer sur les roses), mais maintenant, plus dutout, les appels viennent generalement de l'etranger, ils ecoutent meme pas ce qu'on leur dit, on un discours reglé au mot pres...donc, je raccroche au nez
je pensais etre en dehors de l'annuaire universel et sur liste rouge, pourtant

merci beaucoup Jef pour les références de Pacitel..du coup, j'ai inscrit tous les numeros de la maison

merci à tous pour vos avis :)

libé j'étais mortderire5

jef merci pour les liens je viens de faire le nécessaire

mon petit jeu est quand même sur mon nom qui finit par "cher" et lorsqu'ils le prononcent "chère" au lieu de "ché" j'invoque l'erreur de nom :D

de toute manière, même en passant sur liste rouge, ton numéro existe encore dans des bases achetées avant et qui continuent à être vendues. Tu ne seras jamais tranquille.

Perso, je suis en dégroupage total, donc sensé ne pas apparaitre dans les annuaires ,ni de FT ni de Free et je continue à recevoir des appels régulièrement.

je suis aussi sois disant sur liste rouge aussi! je l ai fais des l ouverture de ma ligne et malgré sa j ai quelques fois un appel masqué sur ma ligne fixe et sa m indique que j ai gagné! quelques chose!!!

bien sur!:evil: