victime harcelement telephonqie 0254909300

@Miv : tu fais comme moi ! je l'ai fait une fois ça marches

Lorsque quelqu'un t'appelles et te dis "bonjour, pourrais parler a mr ou mme untel" ? tu leur demandes "pourquoi" ?
et là tu lui balances "elle est décédé" :? je sais c'est morbide, mais depuis que je l'ai dis je ne recois plus d'appels :idea:

Pas mal l'idée :)

Moi je les laisse même pas en placer une, je leur dis sèchement non je suis pas interressee, et je leur raccroche au nez:icon_twisted:

Vous vous embêtez pour rien, un moyen simple pour ne plus être dérangé :
Vous dites que vous n'êtes pas intéressé et vous demandez à être supprimé de leur liste d'appel. C'est la loi, ils sont obligés de vous supprimer (même principe que pour les newsletters & co). A chaque fois que j'ai fait ça, je n'ai jamais eu de rappel de l'entreprise en question. Après c'est sur ça oblige à le faire une fois par démarcheur, mais bon après on est tranquille.

Et pour info, les entreprises de ce type ont des comptes professionnels payés en global, ils ne paient heureusement pas à la communication, donc pas d'intérêt à rester en ligne pour les emmerder ou autre (à part faire perdre du temps à l'employé qui appelle, ce qui accessoirement le pénalise dans son travail)

Dernière édition:
Et ben, quand je lis ça je suis bien contente de ne pas être dans l'annuaire depuis presque 4 ans. J'en avais marre d'être dérangée avant ça constamment et pour n'importe quoi. Quand j'ai vu le temps que je perdais et le stress occasionné par les sonneries du téléphone sans apport positif pour moi, j'ai dit adios à l'annuaire.
Maintenant, aucun coup de fil, je suis bien tranquille, j'en avais autant marre que vous.

Pour information

Pour contrer le démarchage téléphonique, une "liste rouge" a été lancée
par le gouvernement et plusieurs fédérations en septembre 2011

Il suffit de s'inscrire sur le site Pacitel.fr pour échapper aux coups de fils inopportuns
Pacitel - Inscription

Grâce à la liste Pacitel, vous pouvez choisir de ne pas être démarché
par les entreprises françaises auxquelles vous n'avez pas donné votre consentement.

Le principe ? Vous y entrez jusqu'à six numéros fixes ou mobiles,
que les entreprises partenaires s'engagent à ne plus jamais composer

Les fédérations qui s'y engagent représente 80% des sociétés de démarchage
Si toutefois des démarchages passent outre, vous pouvez les signaler :
Pacitel - Signaler un appel non-désiré

Sinon voici le lien pour s'inscrire gratuitement à la liste rouge

> orange :
Liste rouge - Services du fixe - Fixe - Francetelecom.fr

> sfr :
https://espace-client.sfr.fr/moncom...infosPersonnelles/declaration_annuaire.action

> bouygues télécom : serait de base sur liste rouge (?!)

Téléphonie fixe ou mobile : un guide pour faire respecter vos droits sur toute la ligne !

http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/Guides_pratiques/CNIL_Telephonie.pdf
guide-telephonie-cnil.jpg

chez free abonnee j ai coche sur Mon compte le refu des appel anonyme ou masque alor y a un message d erreur qui eccplique s celui qui appel qu il faut qu il femssque son.numero pour Que j accepte l appel et depuid j ai moi d appel mais par contre si1 conseiller m apprl je lui fit claitement de ne psd rappeler

merci jeff
je vais jeter un oeil et tente de m'inscrire
génial enfin libre!!!!
rockinbananarockinbananarockinbanana

jeff :pour information

Pour contrer le démarchage téléphonique, une "liste rouge" a été lancée
par le gouvernement et plusieurs fédérations en septembre 2011

Il suffit de s'inscrire sur le site Pacitel.fr pour échapper aux coups de fils inopportuns
Pacitel - Inscription

Grâce à la liste Pacitel, vous pouvez choisir de ne pas être démarché
par les entreprises françaises auxquelles vous n'avez pas donné votre consentement.

Le principe ? Vous y entrez jusqu'à six numéros fixes ou mobiles,
que les entreprises partenaires s'engagent à ne plus jamais composer

Les fédérations qui s'y engagent représente 80% des sociétés de démarchage
Si toutefois des démarchages passent outre, vous pouvez les signaler :
Pacitel - Signaler un appel non-désiré

Sinon voici le lien pour s'inscrire gratuitement à la liste rouge

> orange :
Liste rouge - Services du fixe - Fixe - Francetelecom.fr

> sfr :
www.clubpromos.fr/forum/short/WG7sbB

> bouygues télécom : serait de base sur liste rouge (?!)

Téléphonie fixe ou mobile : un guide pour faire respecter vos droits sur toute la ligne !

http://www.cnil.fr/fileadmin/documen...Telephonie.pdf
guide-telephonie-cnil.jpg