victime harcelement telephonqie 0254909300

j'ai souvent ce numéro 0025754698

ça appelle minimum 2 fois par jour et souvent à l'heure de midi ou en soirée, je n'ai jamais été chez canalsat et je ne vois pas comment ils auraient eu mon n° de téléphone.

Beh moi j'ai un coup de telephone tout les jour dans les coup de 12h d'un 002...... juste ca sonne ^^^
et des fois ce meme numero a 8h le matin pareil ca sonne juste une fois !!!
du coup j'ai plus de ligne pour le moment changement de numero ............:cry:

alors moi pendant plusieurs jours c ete un 0170, j repondais mais personne au tel, puis j me suis renseigné sur le net.

je me suis aperçu que c ete cdiscount qui avait vendu mes coordonnée a une société d assurance, j ai attendu qu il me rappel, j ai décroché et attendu et une personne c est présenté, j leur ai dis que je savais qui il ete et que j avais rien demandé et que ce n ete plus l appel de m appelé!

et depuis plus rien!

Une petite astuce qu'on pratique de temps à autre : en décrochant on répond : "comment ? Monsieur V? Ah non désolée, c'est pas ici ? Oui c'est bien mon numéro mais je l'ai depuis 5 ans et je peux vous assurer que je ne suis pas Monsieur V...".
Canal SAt, ERDF, Fenêtres et cie, dans la mesure du possible, essayez de rester calme et de leur dire que vous n'êtes pas intéressée, car
"vous êtes surendettée"
"vous êtes au chômage"
"vous habitez dans 10 m² avec WC sur le palier"
"vous êtes interdit bancaire".
"vous êtes témoin de Jéhovah et vous commencez à leur parler du Créateur"
Si vous leur répondez trop prestement, ils se sentent agressés et sont fichus de vous lancer des appels en pleine nuit. Ça m'est arrivé...Et à l'époque France Télécom avait été incapable de trouver une solution. J'ai dû changer de numéro.
Attention à l'inscription sur la liste PASTEL !!! A priori, comme on est obligés de remplir scrupuleusement plein de champs sur le formulaire, si ça tombe entre de mauvaises mains, aïe aïe aïe ! Vous doublez la mise.
Bon après-midi, courage aux personnes harcelées.

Une petite astuce qu'on pratique de temps à autre : en décrochant on répond : "comment ? Monsieur V? Ah non désolée, c'est pas ici ? Oui c'est bien mon numéro mais je l'ai depuis 5 ans et je peux vous assurer que je ne suis pas Monsieur V...".
Canal SAt, ERDF, Fenêtres et cie, dans la mesure du possible, essayez de rester calme et de leur dire que vous n'êtes pas intéressée, car
"vous êtes surendettée"
"vous êtes au chômage"
"vous habitez dans 10 m² avec WC sur le palier"
"vous êtes interdit bancaire".
Si vous leur répondez trop prestement, ils se sentent agressés et sont fichus de vous lancer des appels en pleine nuit. Ça m'est arrivé...Et à l'époque France Télécom avait été incapable de trouver une solution. J'ai dû changer de numéro.
Attention à l'inscription sur la liste PASTEL !!! A priori, comme on est obligés de remplir scrupuleusement plein de champs sur le formulaire, si ça tombe entre de mauvaises mains, aïe aïe aïe ! Vous doublez la mise.
Bon après-midi, courage aux personnes harcelées.

mdrrrrrrrrrrrrr j'adore !!!!!
ces clair je me vois bien en plus hahaha !!!
merciiii:-D:)

Je n'y aurais pas pensé à celle-là :icon_lol:

Perso, je suis en liste rouge depuis toujours, et les seuls appels que je reçois proviennent des sociétés à qui j'ai laissé mon numéro de téléphone, genre la banque, le fournisseur d'accès à internet (difficile de faire autrement...:icon_rolleyes:)...
Quand on leur explique gentiment qu'on est en liste rouge, ils rappellent, il n'y a que lorsqu'on est cassant voire désagréable qu'enfin, ils comprennent qu'ils ne doivent plus appeler, c'est triste de devoir en arriver là mais c'est comme ça.

Par principe, je donne le moins possible mon numéro, sachant que certaines sociétés revendent les fichiers clients :icon_twisted:

encore un appel du 0025 ce matin, franchement j'en ai ras le bol !

j'ai bloqué les n° inconnus dans mon compte free mais ça marchera pas pour eux vu qu'ils mettent un n°

Dernière édition:
ils poussent le vice ...

et comme c'est un fixe quand ils te raccrochent au nez tu les rappelles et le numéro n'est pas attribué :?

ils nous prennent pour des jambons :D

bien l'idée du réateur je vais la creuser celle là ! :D