Utilisation du HIDE / Messages cachés desormais autorisée

Si si, supplier a genoux peut aider parfois :D mais pas dans ce cas la.

Pour le forum VIP: peut etre. Je sais que tu prefererais une reponse plus claire mais il est vrai que l'on prefererai eviter que Clubpromos soit un forum elitiste ou il faut montrer patte blanche a tous les niveaux si tu vois ce que je veux dire.

Pour le chat: et bien, on a teste deja. Et ca n'a pas ete concluant en ce qui me concerne. Et il existe aussi des risques au niveau du spam que l'on ne pourrait pas facilement eviter.

.
et dans quel cas ça marche ?
Hein36.gif

Pour le forum VIP: peut etre. Je sais que tu prefererais une reponse plus claire mais il est vrai que l'on prefererai eviter que Clubpromos soit un forum elitiste ou il faut montrer patte blanche a tous les niveaux si tu vois ce que je veux dire.

Pour le chat: et bien, on a teste deja. Et ca n'a pas ete concluant en ce qui me concerne. Et il existe aussi des risques au niveau du spam que l'on ne pourrait pas facilement eviter.

merci pour la réponse Greg....
mouchoirs.png
...:-D

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c est pas glop sa!

perso je dis pas de tout restreindre mais juste un pti coin vip!!

hein greg!!!!!!si j te dis que le string rouge te va bien au teint, sa pourrai acceléré les choses:-D:-D

je suis d accord avec vous il y a de plus en plus de hide sur le fofo et quelques fois c est pénible...

je rejoins septembre sur le fait qu une question se noie facilement dans les tonnes de merci...

maintenant je comprends que cela soit frustrant lorsque l on voit compare le nombre de fois où le bon plan a été vu et le nombre de merci...

je pense qu il faut vraiment reserver le hide pour les bons plans qui sont plus rares et ne pas mettre systematiquement du hide....

je préfere avoir un merci sincère pour un bon plan que des tonnes de merci qui ne servent au final pas à grand chose puisque cela n empeche pas la diffusion des bons plans sur les autres fofo...

par contre un petit coin vip pourrait etre sympa il est vrai et cela pourrait encourager les nouveaux à participer d avantage...

petit bilan après plusieurs mois d' autorisation du hide

pour ma part bilan négatif

je suis contre et je ne suis pas la seule

mais j' admets que certaines personnes souhaitent cacher leurs codes

je vous demande seulement de le faire quand il s' agit d' un code vraiment exceptionnel, particulier, découvert par vous même

afin de ne vexer personne, je ne vais pas citer tous les "bons plans" cachés qui, à mon sens, n' avaient pas à l' être

Je suis d'accord avec Fred.
Il est d'un minimum de courtoisie aussi de bien preciser ce qui se cache sous le hide.
Ce serait a l'avantage de tous que:

1. Les sujets des messages soient precis. Par exemple si votre bon plan concerne un fer a repasser Rowenta sur lequel on peut avoir 50% de reduction, ne mettez pas dans votre sujet seulement "mega bon plan" car ca ne donne aucune indication de la valeur de votre message.

2. Dans le corp de votre message, precisez encore une fois ce que votre bon plan inclus. En prenant l'exemple ci dessus, ce serait "Recevez 50% de reduction sur tous les fer Rowenta chez Boulanger en imprimant ce bon de reduction".

Cela devrait minimiser les "merci" sans suite qui sont un peu ennuyeux.

chacun est libre de cacher ou non son bon plan, mais comme le souligne Greg, pour ceux qui souhaitent utiliser le hide il faut que le titre et le corps du message soient précis

dans le cas contraire je l' enlèverais

:)