Utilisation du HIDE / Messages cachés desormais autorisée

il faudrait un peu relever le niveau en revenant donner son avis sur l'offre, donner des précisions supplémentaires, parler du cadeau reçu si cadeau il y a

le vrai merci est le message qu'on poste après avoir testé l'offre en montrant un contentement qui fera plaisir à la personne qui a créé le post ou le mécontentement par rapport au suivi par le marchand, la déception à la découverte du cadeau, etc.

bref, tout ce qui fait qu'on n'aurait pas besoin d'avoir autant recours aux messages cachés si les personnes qui décident de s'inscrire ne continuent pas de se comporter pas comme de simples visiteurs

:-x
Hello

Je suis ravie de cette autorisation afin que les membres
puissent utiliser le Hide.
Au moins il y aura un peu plus de reconnaissance envers
les membres actifs qui prennent sur leur temps ,
à poster des offres ainsi que des codes régulièrement .

Merci aux modérateurs et merci aux supers membres posteurs

de supers codes :icon_wink:
Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve qu'il y en a qui se fatigue pas beaucoup mais pour récolté les bons plans il sont là ce n'est pas normal seul les personnes participants au moins à un certain niveau devrait avoir la possibilité d'accéder aux bons plans c'est trop simple de s'inscrire pour obtenir un code et de ne pas participé ensuite c'est trop facile de récolter le travail des autres.

:-x
Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve qu'il y en a qui se fatigue pas beaucoup mais pour récolté les bons plans il sont là ce n'est pas normal seul les personnes participants au moins à un certain niveau devrait avoir la possibilité d'accéder aux bons plans c'est trop simple de s'inscrire pour obtenir un code et de ne pas participé ensuite c'est trop facile de récolter le travail des autres.
:cry:
d'un coté je suis d'accord avec vous il est vrai qu'il y a surement des personnes qui abusent MAIS d'un autre coté il existe toujours (pour ma part) une personne qui poste les seuls bons plans que je reçois avant moi alors dans ce cas la comment ne pas passer pour un profiteur je me le demande encore:hummhumm: