oh wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppp les admin
trop cool vraiment
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppp les admin
trop cool vraiment
c'est justement ça un merci de temps en temps serait appréciable :icon_wink:salut
jé pa tout suivi,a koi ca sert ce hide :?:
ces pa vrémen caché,y suffi de metre merci
et bingo on voi l'coderockinbanana
ca cer a rien en fait:?:
a+
c'est justement ça un merci de temps en temps serait appréciable :icon_wink:
Greg, il y a une question pour toica me fait penser on nous a toujours pas dit à quoi ca sert la barre orange et verte ?? cetait pas pour limiter ce genre de chose non ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve qu'il y en a qui se fatigue pas beaucoup mais pour récolté les bons plans il sont là ce n'est pas normal seul les personnes participants au moins à un certain niveau devrait avoir la possibilité d'accéder aux bons plans c'est trop simple de s'inscrire pour obtenir un code et de ne pas participé ensuite c'est trop facile de récolter le travail des autres.Hello
Je suis ravie de cette autorisation afin que les membres
puissent utiliser le Hide.
Au moins il y aura un peu plus de reconnaissance envers
les membres actifs qui prennent sur leur temps ,
à poster des offres ainsi que des codes régulièrement .
Merci aux modérateurs et merci aux supers membres posteurs
de supers codes :icon_wink:
:cry::-x
Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve qu'il y en a qui se fatigue pas beaucoup mais pour récolté les bons plans il sont là ce n'est pas normal seul les personnes participants au moins à un certain niveau devrait avoir la possibilité d'accéder aux bons plans c'est trop simple de s'inscrire pour obtenir un code et de ne pas participé ensuite c'est trop facile de récolter le travail des autres.