Utilisation du HIDE / Messages cachés desormais autorisée

foufougly.gif
oui faut des hide que pour les plans utile
foufougly.gif

foufougly.gif

foufougly.gif

foufougly.gif

tout ce que vous dites est vrai, mais en fait, le hide ralenti de quelques minutes le partage du code sur d'autre forum...il suffit de s'inscrire, et de dire "merci" pour voir , de toutes façon, le dit code ! donc, pas vraiment une parade !

Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur notre forum en ce moment....

tout ce que vous dites est vrai, mais en fait, le hide ralenti de quelques minutes le partage du code sur d'autre forum...il suffit de s'inscrire, et de dire "merci" pour voir , de toutes façon, le dit code ! donc, pas vraiment une parade !

Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur notre forum en ce moment....

bien sur donc au final ca sert a rien ....
juste a voir les tit sous marin qui sorte de leur nid
foufougly.gif

peut etre avoir un coin tchat hein greg???
ou un coin vip:eek:
on peut toujour rever :-D

Dernière édition:
bien sur donc au final ca sert a rien ....

juste a voir les tit sous marin qui sorte de leur nid
foufougly.gif

peut etre avoir un coin tchat hein greg???
ou un coin vip:eek:

on peut toujour rever :-D

Oui on va militer pour avoir un petit carré VIP sur le fofo :evil: rockinbanana
Tu as bien raison Carlita, c'est beau de rêver alors .....

Rêvons ensemble :-D

Dernière édition:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de hide en ce moment. Pour ma part, je trouve que c'est trop aussi. Je peux malgré tout comprendre la frustration quand on n'est pas remercié. Mais c'est vrai que, du coup, on se retrouve avec des pages de merci et il et il devient parfois difficile de retrouver les infos utiles.

+1

des fois les posts en hide tu poses une questions bah elle se noie dans les 4 pages de merci hypocrite juste pour avoir le code et toi t'as pas la reponse à ta question

mais en meme temps usis la 1er a mettre des hides car cest trop facile de profiter des bons plans des autres sans participer

je ne pense pas que le supplier à genoux serve à grand chose

:-D

à mon avis la réponse sera non