Utilisation du HIDE / Messages cachés desormais autorisée

Je suis d'accord avec Fred.
Il est d'un minimum de courtoisie aussi de bien preciser ce qui se cache sous le hide.
Ce serait a l'avantage de tous que:

1. Les sujets des messages soient precis. Par exemple si votre bon plan concerne un fer a repasser Rowenta sur lequel on peut avoir 50% de reduction, ne mettez pas dans votre sujet seulement "mega bon plan" car ca ne donne aucune indication de la valeur de votre message.

2. Dans le corp de votre message, precisez encore une fois ce que votre bon plan inclus. En prenant l'exemple ci dessus, ce serait "Recevez 50% de reduction sur tous les fer Rowenta chez Boulanger en imprimant ce bon de reduction".

Cela devrait minimiser les "merci" sans suite qui sont un peu ennuyeux.

chacun est libre de cacher ou non son bon plan, mais comme le souligne Greg, pour ceux qui souhaitent utiliser le hide il faut que le titre et le corps du message soient précis

dans le cas contraire je l' enlèverais

:)
Forum18.gif

noooooooooo tit chat
fouet.gif
j' aime quand on me fouette
:p

c' est en accord avec Greg, Sonia et les autres modérateurs

comme l' a expliqué Greg (j' ai cité son message) , il est indispensable que les titres soient précis et le contenu du sujet également
chacun est libre d' utiliser le hide, mais en cachant uniquement le code et/ou les réf

j' aime quand on me fouette

:p

c' est en accord avec Greg, Sonia et les autres modérateurs

comme l' a expliqué Greg (j' ai cité son message) , il est indispensable que les titres soient précis et le contenu du sujet également
chacun est libre d' utiliser le hide, mais en cachant uniquement le code et/ou les réf

ha la c'etais toi qui fouété:-D
mais si tu veut ya pas de soucis:-D
oui je comprend ces vrais que souvent on irai pas voir dedans si on s'avais un minimum:icon_wink:

au prochain hide à la noix, je dis les 5 lettres au lieu de merci:prockinbanana

en plus certains n'ont pas pigé qu'on voit le lien en extérieur :cool:rockinbanana

EDIT : je vote pour la suppression définitive du hide, si maintenant on met des hide pour participer à un concours qu'on trouve partout sur la toile ou pour avoir des échantillons carte à décoller qui existent depuis des lustres, c'est la fin :(

Dernière édition: