Utilisation du HIDE / Messages cachés desormais autorisée

Perso je ne l'utilise plus car de toute façon ça ne sert à rien si ce n'est rater les questions perdues parmi un flot de mercis totalement bidons (et encore quand ce ne sont pas des "pour voir")

Pour ma part, je suis du même avis que Fred, Lysa ou encore Mister H, cad pas spécialement pour le Hide. Certains membres sont pourtant super actifs (MERCI !) et ils méritent une belle reconnaissance à chaque fois.
Mais, au point de mettre des Hide de plus en plus souvent... De mon côté, j'essaie de dire souvent merci car cela me paraît tout naturel et c'est surtout sincère. Mettre un Hide ne change pas grand chose. Cela oblige peut-être ceux pour qui ce n'est pas forcément naturel de remercier à le faire à ce moment-là... et au final, ils ont le code... Sans Hide, c'est quand même plus simple.

le forum n'existerait pas sans le site et comme dans tout site, il y a un maximum d'invités, garder tout son sens au mot invité s'impose tout de même
s'il y a pas des sous-marins sur terre c'est qu'ils ont besoin d'un contrôle technique;)