Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bon c'est pas parce que son deal lui a ete offert grace au filleul qu'il a ete validé? bizarre moi elle a ete annulé :cry:
arghhhhhhhh quelle courge je fais, bien sûr Praline son deal a été offert :-D, comme elle paye toujours en e card j' ai cru qu' elle avait payé ainsi :oops:
 
quel taf encore nidelud thumbsup

ouf Fred est passée avant pour modérer la famille mickey

le deal est intéressant, j'ai des bd à acheter mais comme je viens de me farcir vos 8 pages de messages et que vous avez plus de filleuls que de parrains dispo, je verrai plus tard enfin d'ici le 16

Oui la famille Mickey est venue semé la zizanie et induire les membres en erreur, vive FredrockinbananaTu as du courage à tout lire ;)
arghhhhhhhh quelle courge je fais, bien sûr Praline son deal a été offert :icon_biggrin:, comme elle paye toujours en e card j' ai cru qu' elle avait payé ainsi :oops:
Ah ben maintenant c'est toi qui fait le Mickey ^
Hyper intéressant le deal, plus de marraine demain ;)
nide jai parrainé maryam oum_s krima

Merci c'est plus simple comme ça
:cool:
 
Soyez pas gourmand car j'ai lu le post initial de Praline, les personnes ayant acheté plusieurs bons à 7€ on vu leurs commandes tout simplement annulé, donc partez bien du principe 1 par carte, pour la e card vous nous direz les filles demain vous allez voir si ça passe, je pense ;)




farahkabyle http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/tres-bon-plan-t50168-31.html#post754033
yara77
leila59
roxane
SCO10

êtes vous parrainé, si c'est le cas par qui, merci pour vos réponses ;)
 
Autruche03.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.