Mail reçu : ( oui Seb tu as de la chance )
Bonjour !
Merci de faire confiance à LivingSocial et d’avoir participé au deal suivant: La Fnac le April 16, 2012.
Notre historique nous indique que votre carte de crédit a déjà été utilisée pour effectuer le même achat. Notre politique n'autorise qu'un seul achat par carte de crédit, et par deal. Votre premier achat a bien été pris en compte, cependant tous les achats ultérieurs pour ce même deal ne seront pas enregistrés.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur, veuillez contacter notre service client par email (serviceclient@livingsocial.fr) ou par téléphone (09 75 17 01 21) et nous vous aiderons à régler le problème aussi vite que possible.
Merci encore de faire confiance à LivingSocial !
-- L'équipe service client
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Nidi, moi j'ai pas eu de chance de tout alors 2 bons annule, paye avec des cb differents , apres hier j'essaye d'efface mes cb et repasse 2 commande, les deux sont annule ce matin triste_big