Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je n'ai pas d'ecard, mais autoparrainé aussi, avec meme numéro de carte bancaire, tous mes deals sont acceptés, et débités du compte.... donc ca a l'air de passer :)

ah ben c'est bien sa moi j'avais fait 4 fois la meme cb et pourtant pas auto parrainé hein et bah deux sont passé et deux annulé

Moi 2 commandes sur même cb... Annulation, pourtant j ai commandé 3 jours après, pareil sur le compte de chéri ;)

Et ca donne quoi la e-card ? Un numéro différent à chaque fois ? C'est un service de ta banque ? C'est une option indépendante ?

Ca a l'air pratique.

Pour info, je suis à la poste.
La ecard, c'est un logiciel que tu télécharges: tu demandes le montant que tu veux et çà te génère un numéro de carte bleue qui correspond au montant demandé:ils ne peuvent pas te prélever plus: c'est vraiment génial qui comme nous commandons bp sur le net.C'est un service qui coûte environ 10€ avec la carte bleue de mon mari.
Pour plus de détails, cf:
e-Carte Bleue de La Banque Postale
:icon_lol::icon_lol:

Quelqu'un a reçu les bons?
Et quelqu'un sait pourquoi il y a un lien spécial pour la prolongation des bons fnac?, qui n’apparaît pas dans l'accueil de living social?

Ils envoient les premiers

Et la prolongation elle est pour nous, leurs fans:-D

Veinarde, moi j ai appelé ma petite sœur qui travaille dans une banque pour savoir, elle m a annoncé 15 jours de délai ;)

Les filles qui ont la e card c est toujours le même titulaire, ça passe quand même ?

C'est la card de mon mari, mais pour le titulaire, je mets les noms ou prénoms utilisés dans le compte, et çà passe apparemment :icon_lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.