celles qui ont pu passer 2 commandes différentes, pour le titulaire de la carte vous avez mis deux fois le meme ou vous avez changé?
oui voilà c'est ce mail que j'ai reçu. Ce n'est donc pas une erreur lors du paiement et du coup il n'y a rien dans l'historique...
Pfffffffff moi je suis chez le crédit agricole et je crois qu'il ne font pas de ecard.
oh c'est dommage esme je comprend pas pourquoi ils te font sa c'est à y rien comprendre parfois
Il faut changer de banque alors!!! :icon_lol: car c'est trop pratique : pour les fraudes, et pour les futurs bons plans...:icon_lol::icon_lol:
moi j'ai ecarte avec la banque postale mais il faut payer un abonnement. Mais vu les achats et pour ma tranquillité, je suis contente de l'avoir: je suis sure qu'ils ne vont pas prendre plus qu'ils ne devraient.
J'ai suivi toute la procédure ,le montant de 2 euros s'est bien affiché,j'ai donc réglé et dans mon suivi commande,il est stipulé un montant de 7 euros.
Est ce normal les filles?
J'ai suivi toute la procédure ,le montant de 2 euros s'est bien affiché,j'ai donc réglé et dans mon suivi commande,il est stipulé un montant de 7 euros.
Est ce normal les filles?