Bonjour, ils ont annulé mon 2eme achat avec la même cb. Pourtant j'avais bien supprimé les numéros de ma cb dans mon compte. Et ils m'ont envoyé un mail disant qu'un achat a déjà été fait avec cette cb. C'est donc que malgré la suppression des numéros de ma cb ils doivent tout de même les garder en mémoire quelque part, non?
Bonjour, ils ont annulé mon 2eme achat avec la même cb. Pourtant j'avais bien supprimé les numéros de ma cb dans mon compte. Et ils m'ont envoyé un mail disant qu'un achat a déjà été fait avec cette cb. C'est donc que malgré la suppression des numéros de ma cb ils doivent tout de même les garder en mémoire quelque part, non?
Bonjour, ils ont annulé mon 2eme achat avec la même cb. Pourtant j'avais bien supprimé les numéros de ma cb dans mon compte. Et ils m'ont envoyé un mail disant qu'un achat a déjà été fait avec cette cb. C'est donc que malgré la suppression des numéros de ma cb ils doivent tout de même les garder en mémoire quelque part, non?