Ca va bien, merci oui, biensur, mais si ca te derrange pas, Zainou va parraine avant toi et tu va etre juste apres
Oui y'a pas de problème c'est normale, merci Esme. J'attend sagement alors lol
Ca va bien, merci oui, biensur, mais si ca te derrange pas, Zainou va parraine avant toi et tu va etre juste apres
Non mais je pense qu'a plus de 700 affichages par heure des 6 heure du matin, ce sujet doit faire des heureux chez LivingSocial Il est realiste de pense qu'on est vise lorsqu'ils parlent de "grands" fans..... Clubpromos :mrgreen:
Si j'ai une moment je leur envoie un email dans la journee juste histoire de voir
zainou je viens de t'envoyer un MP! C'est possible que tu me parraines??
Je dirais plutôt que c est plus équitable ))))Par contre Esme comment ça se passe apparement maintenant c'est plus organisé j'attends que zainou parraine et dès que c'est fait le prochain filleul c'est moi et je me propose à lui ou c'est toi directement qui le lui dit ?
ZJe dirais plutôt que c est plus équitable ))))
troooop daccord avec toi c'est la première chose que j'ai vu et c'est pour sa que je me suis dit ah nan y'a pas moyen je veux parrainer aussi lol
Ben t as bien raison
La j attends le mail de saberyne j espère Qu il y aura plein de parrainage aujourd'hui