Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais je pense qu'a plus de 700 affichages par heure des 6 heure du matin, ce sujet doit faire des heureux chez LivingSocial :D Il est realiste de pense qu'on est vise lorsqu'ils parlent de "grands" fans..... Clubpromos :mrgreen:
Si j'ai une moment je leur envoie un email dans la journee juste histoire de voir :p

Ouii et 30.000 affichage total :eek: je viens juste de voir, j'ai pas fait attention vraiment avant, ils sont contente avec nous je pense :-D

La liste du hier.. J'attend Nidi pour Epis


madameverte 99% en ettente
Zainou 71% en course
Ana777 83%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 38%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Lindsay 23%
mira78 22%
Denzo83 22%
Angejulie 17%
manel03 16%
minou15 13%
puce03000 12%
Zouzou 9%
serina75 12% en attente
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
 
Dernière édition:
Par contre Esme comment ça se passe apparement maintenant c'est plus organisé j'attends que zainou parraine et dès que c'est fait le prochain filleul c'est moi et je me propose à lui ou c'est toi directement qui le lui dit ?
 
Z​
Par contre Esme comment ça se passe apparement maintenant c'est plus organisé j'attends que zainou parraine et dès que c'est fait le prochain filleul c'est moi et je me propose à lui ou c'est toi directement qui le lui dit ?
Je dirais plutôt que c est plus équitable ))))
 
troooop daccord avec toi c'est la première chose que j'ai vu et c'est pour sa que je me suis dit ah nan y'a pas moyen je veux parrainer aussi lol

Ben t as bien raison

La j attends le mail de saberyne j espère Qu il y aura plein de parrainage aujourd'hui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.