Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca va bien?;) t'as vue sur leur facebook ils ont dit que le deal est prolongee que pour les grands fans :idea::-D

Cc esme et les autres

C est nous ça les gd fans? Mdr les grands fous oui lol
Zavé vu le deal foire du trône? Y'a un ptit post à faire je pense je sais pas di c est fait jsuis sur Tél ds mon lit
J ai pas vu la liste today si jsuis pas je veux bien siouplé )))) of course
 
Lol jvous ai fait fuire les filles? Nidi je t ai mp )))) tu pourras mp esme à ce sujet stp? Je vais faire ti dej aux enfants
 
Esme > Tu sais c'est quoi leur notion de grands fans ? Ou peut-être c'est de l'humour :)

No, je pense pas que c'est une blague... Greg, dit nous, tu sais qqchose q'on sais pas? You know something we don't? :idea: desole, mon francais le matin est pas terrible.. :oops:
La liste du hier.. J'attend Nidi pour Epis ;)


madameverte 99% en attente
Zainou 71%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 38%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Lindsay 23%
mira78 22%
Denzo83 22%
Angejulie 17%
manel03 16%
minou15 13%
puce03000 12%
Zouzou 9%
serina75 12% en attente
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
 
Dernière édition:
coucou tout le monde! vous pensez qu'ils vont prolonger le deal jusqu'a ce que tout le monde ait filé ses cartes bleues ? ( je plaisante je pense que c'est un site sérieux enfin j'espere).
 
Bonjour les filles ;)
Epis, j'ai vu ta signature :eek: chapeau!! un plus des jumeaux a la fin :cool: bienvenue au twin club :mrgreen:
 
Dernière édition:
coucou tout le monde! vous pensez qu'ils vont prolonger le deal jusqu'a ce que tout le monde ait filé ses cartes bleues ? ( je plaisante je pense que c'est un site sérieux enfin j'espere).


foire-smileys-etonne-fou-big.gif
:icon_lol:
 
esme je vois que ça serait à mon tour...il faut que me sépare un peu de mon ordi pour ranger la maison. :-D
passe moi cette fois-ci, j'en ai déjà assez profité :p
s'il y a encore un 2ème tour, je repars avec :) :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.