Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
No, je pense pas que c'est une blague... Greg, dit nous, tu sais qqchose q'on sais pas? You know something we don't? :idea: desole, mon francais le matin est pas terrible.. :oops:
La liste du hier.. J'attend Nidi pour Epis ;)


madameverte 99%
Zainou 71%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 38%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Lindsay 23%
mira78 22%
Denzo83 22%
Angejulie 17%
manel03 16%
minou15 13%
puce03000 12%
Zouzou 9%
serina75 12% en attente
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%

Non mais je pense qu'a plus de 700 affichages par heure des 6 heure du matin, ce sujet doit faire des heureux chez LivingSocial :D Il est realiste de pense qu'on est vise lorsqu'ils parlent de "grands" fans..... Clubpromos :mrgreen:
Si j'ai une moment je leur envoie un email dans la journee juste histoire de voir :p
 
Coucou Esme ca va ? dit moi peux tu me remettre dans la liste pour parrainer stp j'y était fut un temps mais j'ai était retiré mais je ne savait pas que le deal était prolongé !
 
Dernière édition:
Esme y'a un deal pour foire du trône tu as vu ? Jsais que tu es loin dans tes volcans du massif central lol mais je pense que ça pourrait ramener d'la fillottes lol
 
Coucou Esme ca va ? dit moi peux tu me remettre dans la liste pour parrainer stp j'y était fut un temps mais j'ai était retiré mais je ne savait pas que le deal était prolongé !

Ca va bien, merci ;) oui, biensur, mais si ca te derrange pas, Zainou va parraine avant toi et tu va etre juste apres ;)
 
j'suis déçu j'avais quitté le poste parceque c'était un peu un champs de bataille mais j'était pas mal placée pour parrainer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.