Par contre Esme comment ça se passe apparement maintenant c'est plus organisé j'attends que zainou parraine et dès que c'est fait le prochain filleul c'est moi et je me propose à lui ou c'est toi directement qui le lui dit ?
Le deal foire du trône j ai vu la même offre sur ticketnet à 29€90 soit 1€90 de + dc pas super comme deal par contre avec parrainage ça devient intéressant
Oui, c'est organise pas % de partitipation maintenant si tu vois que c'est ton tour, tu lui propose ici ou si t'est pas la, on te mp pour voir et si on a pas de reponse on passe sur la prochaine marraine
Ok merci Esme donc la une fois que je suis sure que zainou à parrainer je me propose à la prochaine personne c'est sa ?
Oui J'espere q'on va avoir plus de parrainage que hier :idea:
Zainou, t'as vu "le petit train de montmartre" gratuit? :idea:
Oui J'espere q'on va avoir plus de parrainage que hier :idea:
Zainou, t'as vu "le petit train de montmartre" gratuit? :idea: bon moi je prefaire un drive avec Maserati , mais c'est plus cher
Ca va bien? t'as vue sur leur facebook ils ont dit que le deal est prolongee que pour les grands fans :idea::-D
On va changer de noms, twinsclubBonjour les filles
Epis, j'ai vu ta signature chapeau!! un plus des jumeaux a la fin bienvenue au twin club :mrgreen:
Une petite carte en cadeau? Pour Esme, Zainou et Fred livingVous devriez être payé vous faites de la pub, et vous amenez des clients ! lol
Merci de penser à moi, Esme ! <3