Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saberyne t es plus la? Je ne peux pas te parrainer sans ton mail tu ne l as pas mis ds le mp )))
 
Par contre Esme comment ça se passe apparement maintenant c'est plus organisé j'attends que zainou parraine et dès que c'est fait le prochain filleul c'est moi et je me propose à lui ou c'est toi directement qui le lui dit ?

Oui, c'est organise pas % de partitipation maintenant ;) si tu vois que c'est ton tour, tu lui propose ici ou si t'est pas la, on te mp pour voir ;) et si on a pas de reponse on passe sur la prochaine marraine ;)
 
Le deal foire du trône j ai vu la même offre sur ticketnet à 29€90 soit 1€90 de + dc pas super comme deal par contre avec parrainage ça devient intéressant
 
Oui, c'est organise pas % de partitipation maintenant ;) si tu vois que c'est ton tour, tu lui propose ici ou si t'est pas la, on te mp pour voir ;) et si on a pas de reponse on passe sur la prochaine marraine ;)

Ok merci Esme donc la une fois que je suis sure que zainou à parrainer je me propose à la prochaine personne c'est sa ?
 
Ok merci Esme donc la une fois que je suis sure que zainou à parrainer je me propose à la prochaine personne c'est sa ?

Oui ;) J'espere q'on va avoir plus de parrainage que hier :idea:

Zainou, t'as vu "le petit train de montmartre" gratuit? :idea: bon moi je prefaire un drive avec Maserati , mais c'est plus cher :D
 
Dernière édition:
Oui ;) J'espere q'on va avoir plus de parrainage que hier :idea:

Zainou, t'as vu "le petit train de montmartre" gratuit? :idea: bon moi je prefaire un drive avec Maserati , mais c'est plus cher :D

Lol ah bravo il serait content de te lire mr esme....
Oui ptit train ça peut intéresser des gens moi jvais pas le prendre Montmartre c pas trop mon délire c plus pour touriste hihihihi
Pour foire du trône jvais voir avec mon mari peut être ça peut être bien pour les enfants ce qui me gêne un peu c est que y'a pas mal de bandits la bas lol c est pas comme Disney car l entrée est gratuite ce sont les attractions qui sont payantes alors les pick pocket et les racailles vont trainer la bas lol

Pas de news pour saberyne j ai pas eu de mail rien du tout depuis 1h30 sniffff
 
Ca va bien?;) t'as vue sur leur facebook ils ont dit que le deal est prolongee que pour les grands fans :idea::-D

C est vrai, j ai FB, ils sont drôles :-D

Bonjour les filles ;)
Epis, j'ai vu ta signature :eek: chapeau!! un plus des jumeaux a la fin :cool: bienvenue au twin club :mrgreen:
On va changer de noms, twinsclub
Vous devriez être payé vous faites de la pub, et vous amenez des clients ! lol
Une petite carte en cadeau? Pour Esme, Zainou et Fred living ;)

Merci de penser à moi, Esme ! <3

:icon_lol:
Je te rajoute;)
Excuse moi j étais pas réveillée;)
 
merci je viens de recevoir le mail avec paiement de 2 euros
peut on parrainer quelqun et que je mette mon adresse
cest à dire la meme que mon deal mais avec une autre carte bleue
merci

peux ton parrainer son époux mais avec meme adresse mais cb differente
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.