Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Héliport, je voudrais savoir si pour se rétracter il suffit juste de leur écrire un mail?

Merci.

rétracter tu veux dire annuler un deal? annuler s'il est encore en cours, tu peux le faire dans ton compte, c'est tout facile. après une fois validé, je ne sais pas....je dirais va sur facebook et pose la question :)
 
Bonjour Madameverte, suis de retour aussi ! On va bien réussir avec ce bp.

Merci de m'ajouter aux parrainages, je vais venir plus souvent.

;) bonjour
si c'est encore rangé par %, tu es mal barrée pour la journée avec 7%...tu as regardé si tu remplissait les conditions de parrainage du forum? :icon_rolleyes:
 
;) bonjour
si c'est encore rangé par %, tu es mal barrée pour la journée avec 7%...tu as regardé si tu remplissait les conditions de parrainage du forum? :icon_rolleyes:

Zouzou à 9%... Le premier jour du deal les conditions de parrainage étaient d'avoir posté un bon plan dans les 15 jours ce qui était le cas et ensuite chacun son tour. Tanpis si ce n'est plus suffisant pour parrainer, au moins j'aurais essayé.

:cool:
 
Zouzou à 9%... Le premier jour du deal les conditions de parrainage étaient d'avoir posté un bon plan dans les 15 jours ce qui était le cas et ensuite chacun son tour. Tanpis si ce n'est plus suffisant pour parrainer, au moins j'aurais essayé.

:cool:

;) on croise les doigts alors qu'il y aura assez filleules pour toute la liste rockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.