Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce ke je peux parrainer mon mari, par contre vaec mm cb et meme adresse?????
merci de me repondre
 
oyé oyé les strasbourgeois(es)

bon je vais faire un peu de racollage pour booster le parrainage lol on manque de fillottes par ici

alors jetez un oeil à ce ptit deal région strasbourg

poney ranch : 2entrées à 1€ au lieu de 12€ pour une petite sortie éducative et ludique avec votre bambino
 
C'est ce que je compte faire, mes parents doivent justement se réabonner prochainement.

Juste une question : tu avais plus de 20 euros de crédits livingsocial quand tu l'as pris ? Et une fois le deal acheté, il te reste la différence en crédits ?
Parce que quand on clique sur j'achète, on dirait qu'ils vont prélever la totalité des crédits (ce qui n'a pas de sens) :icon_rolleyes:

Je n'ai pas de compte facebook, sinon je leur aurais posé la question directement là-bas, ils ont l'air assez réactifs.

je ne peux pas te dire, j'avais exactement 20 euro :cool:

edit: j'ai posé la question pour toi ziklive sur FB :evil:
 
Dernière édition:
merci lilie pour ta reponse

par contre ce que je comprends pas c'est que jai O credit alors que jai parrainé une personne du forum aujourdhui et ma soeur ya deux jours
c'est normal??
 
bon je vais faire un peu de racollage pour booster le parrainage lol on manque de fillottes par ici

alors jetez un oeil à ce ptit deal région strasbourg

poney ranch : 2entrées à 1€ au lieu de 12€ pour une petite sortie éducative et ludique avec votre bambino


hmmm super idee toi :idea:rockinbanana y'a Just Lady aussi a 2 euros!
 
par contre ce que je comprends pas c'est que jai O credit alors que jai parrainé une personne du forum aujourdhui et ma soeur ya deux jours
c'est normal??
Il faut attendre que le bon soit validé chez le filleul pour que les crédits apparaissent, généralement le lendemain.
Pour ta soeur, a-t-elle bien payé 2 euros ? J'ai 2 amis pour qui ça n'a pas marché, ils ont payé 7 euros et donc pas de crédits pour moi :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.