Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernière édition:
oui c'est 5 euro par parrainage

je me suis pris le deal viapresse, je suis contente, en plus, il y a plein d'abonnements en promo en ce moment

ah ouais dommage nous on est pas trop magazine chez nous lol par contre y avait un deal a strasbourg à 6€ avec balade en poney du coup avec parrainage ca fait 1€ enfin je dis ça de memoire je vais vérifier
dommage jsuis de RP
 
Moi il me met ce message
Il y a eu des erreurs qui ont empêché le traitement de votre achat



Fnac

Carte Cadeau de 15€ valable en boutique et sur le site

Achat(s): 6 393 • Temps restant: 4 Jours


Quantité était vide - sélectionner au moins un article à acheter






teste et tu verras bien que ça marche pas, en quantité, tu as 0 !

t'inquiètes, on a toute tenté le coup ici surtout quand ça faisait le deal gratos avec les crédits :icon_lol:
 
on peut commander deux fois avec meme cb mais pas meme adresse mail parcontre meme adresse et nom de famille??,
merci
 
je veux bien ............... ....

Desole, mais je pense que tu ne remplis pas les conditions de parrainage...
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

Marraines rangées par pourcentage de participation
serina75 12% en attente
Esme 100%
Fred 100%

Lilie 100%

madameverte 99%
Zainou 71%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 35%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
mira78 22%
Lindsay 20%
denzo83 20%
Angejulie 17%
manel03 12%
puce03000 12%
Zouzou 9%
 
bon ben pas de Valérie Daminot en moi, je viens de me donner un coup de marteau, le doigt en sang, arffff
:)
 
je me suis pris le deal viapresse, je suis contente, en plus, il y a plein d'abonnements en promo en ce moment
C'est ce que je compte faire, mes parents doivent justement se réabonner prochainement.

Juste une question : tu avais plus de 20 euros de crédits livingsocial quand tu l'as pris ? Et une fois le deal acheté, il te reste la différence en crédits ?
Parce que quand on clique sur j'achète, on dirait qu'ils vont prélever la totalité des crédits (ce qui n'a pas de sens) :icon_rolleyes:

Je n'ai pas de compte facebook, sinon je leur aurais posé la question directement là-bas, ils ont l'air assez réactifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.