Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et ben c'est sûr que c'est à bientôt si le parrainage continue à marcher...à moi le e-card bientôt :evil:
Je crois que ça va finir par s'imposer ! Je regardais tout à l'heure, il faut 10 jours dans ma banque, trop court pour en bénéficier avec le deal Fnac. 12 euros par an par contre :icon_rolleyes:

Deal viapresse acheté. Pour l'instant, c'est en attente, donc je ne peux pas vérifier combien de crédits ils ont pris mais j'ai confiance, et puis en cas d'erreur, j'enverrai un mail au service client. Pas reçu de mail, par contre.
 
salut tout le monde :)


dites moi les amis, ils ont encore prolongé de 4 jour le deal,​

vous savez quand est ce ils vont nous envoyé les cartes cadeau???​

Quelqu'un avait posé la question hier sur FB mais je ne retrouve plus le message.
Ils devaient les envoyer ces jours-ci si je me souviens bien.
 
Je crois que ça va finir par s'imposer ! Je regardais tout à l'heure, il faut 10 jours dans ma banque, trop court pour en bénéficier avec le deal Fnac. 12 euros par an par contre :icon_rolleyes:

Deal viapresse acheté. Pour l'instant, c'est en attente, donc je ne peux pas vérifier combien de crédits ils ont pris mais j'ai confiance, et puis en cas d'erreur, j'enverrai un mail au service client. Pas reçu de mail, par contre.

je ne pense pas qu'il y aura un problème, tu as leur réponse officielle sur FB en tout cas :cool:
 

oui, c'était ça:

Bonjour, je vois que vous avez rallongé le deal du bon fnac jusqu'au 20 avril, on peut quand même espérer avoir notre bon cette semaine ? merci encore à vous pour ce bon plan en tout cas :)

LivingSocial France: Avec plaisir! Vous devriez recevoir votre bon dans les 7 jours suivant votre achat ! Très bonne journée
 
oui, c'était ça:

Bonjour, je vois que vous avez rallongé le deal du bon fnac jusqu'au 20 avril, on peut quand même espérer avoir notre bon cette semaine ? merci encore à vous pour ce bon plan en tout cas :)

LivingSocial France: Avec plaisir! Vous devriez recevoir votre bon dans les 7 jours suivant votre achat ! Très bonne journée

apparament tu a pas mal d'info, :evil: ;)
une derniere stp
les parrainages sont limité a 10 en tout ou bien a 10 par jours???
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.