Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nidelud je respecte les conditions de parrainage j ai posté un code hier meme si j ai pas ouvert de post special mais je l ai mis dans une discution avec la photo du mail recu.
J ai egalement plus de 10 msg posté dans les derniers 15jours.
Je respecte donc les conditions.
Apres si c est ingerable juste parce que mon parrainage n a pas été pris en compte alors la je comprends pas,si j avais pu parrainé quelqu un ca ne m aurait pas derangé de laisser passer une personne en haut de la liste si elle n avait pas pu valider son parrainage.
 
je comprends plus on dirai je peux valider un deal encore sur mon compte pour une carte fnac et de plus cela me marque 0 euros à payer ?
Comment c'est possible vu que c'était une carte par compte ? est ce que je peux valider selon vous ?
 
je comprends plus on dirai je peux valider un deal encore sur mon compte pour une carte fnac et de plus cela me marque 0 euros à payer ?
Comment c'est possible vu que c'était une carte par compte ? est ce que je peux valider selon vous ?

teste et tu verras bien que ça marche pas, en quantité, tu as 0 !

t'inquiètes, on a toute tenté le coup ici surtout quand ça faisait le deal gratos avec les crédits :icon_lol:
 
tigrouxs m'a contacté pour un parrainage, je lui ai envoyé le mail mais il ne répond plus donc je ne sais pas ce qu'il en est...là je dois m'absenter..
 
tigrouxs m'a contacté pour un parrainage, je lui ai envoyé le mail mais il ne répond plus donc je ne sais pas ce qu'il en est...là je dois m'absenter..

Je te met en attente alors, peut etre elle a parti manger aussi :idea: Et merci a fillotes de demander ici avant l'invoi des mp ;)



Marraines rangées par pourcentage de participation
serina75 12% en attente
Esme 100%
Fred 100%

Lilie 100%
madameverte 99%
Zainou 71%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 35%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
mira78 22%
Lindsay 20%
denzo83 20%
Angejulie 17%
manel03 12%
puce03000 12%
Zouzou 9%
 
Les filles, pour dépensez vos crédits , un deal particulièrement intéressant pour des bijoux

http://www.clubpromos.fr/forum/newthread.php?do=newthread&f=130

( sinon , comme je l'ai dis hier , retirez moi de la liste je vous laisse en profiter, je l'avais fait hier mais les posts ont du se croiser donc je me suis finalement reretirer) ;)

Ca peut être un super bon plan , non ?
 
Les filles, pour dépensez vos crédits , un deal particulièrement intéressant pour des bijoux

http://www.clubpromos.fr/forum/newthread.php?do=newthread&f=130

( sinon , comme je l'ai dis hier , retirez moi de la liste je vous laisse en profiter, je l'avais fait hier mais les posts ont du se croiser donc je me suis finalement reretirer) ;)

Ca peut être un super bon plan , non ?

Oui j'ai vu ça je me tâte avec le deal viapresse car les abonnements de mon plus grand arrivent à terme...
 
Dernière édition:
petit chantier, un gros trou à boucher, une moustiquaire à poser, une horloge et un cadre, Moman est pas à l'aise avec le bricolage, plus la route, bref c'est pour ça que je dois me décoller de son pc:-D



:)



ah oui c est pas enorme comme chantier ça va allez valerie damidot est en toi nidi




Nidelud je respecte les conditions de parrainage j ai posté un code hier meme si j ai pas ouvert de post special mais je l ai mis dans une discution avec la photo du mail recu.
J ai egalement plus de 10 msg posté dans les derniers 15jours.
Je respecte donc les conditions.
Apres si c est ingerable juste parce que mon parrainage n a pas été pris en compte alors la je comprends pas,si j avais pu parrainé quelqu un ca ne m aurait pas derangé de laisser passer une personne en haut de la liste si elle n avait pas pu valider son parrainage.

manel ciel m a MP pour me dire le pb ce matin je pensais que c etait ok mais c est vrai que le plus simple serait qu elle te donne une autre adresse et commande en effaçant sa CB du premier compte moi j ai commandé 2fois avec même cb c est passé ou alors elle s arrange avec membre de sa famille ou ami qui lui fait la commande et elle donne 2€ enfin il faut voir avec elle jcomprends nidi car nous aussi on a eu la deception lors du parrainage monoprix certains filleuls qui ne commandaient pas et hop notre tour perdu c est plus dans le principe vraiment c est hyper chaud de gérer une liste faut savoir etre diplomate sans etre laxiste et pas de favoritisme alors qu en tant que membre "ancien" lol on a certaines affinités avec d autres membres pourtant on doit être impartiale enfin bref jcomprends chacune des deux parties
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.