Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
autre chose, j'ai fait mon deuxième en créant une boite mail temporaire, avec yopmail. elle restera active 8 jours, c'est risqué mais je l'ai fait, je ne voulais m'embeter à en créer une vrai...avec yopmail,il suffit juste de donner une pseudo et on a la boite mail qui est créé.

en tout, même si vous ne voulez pas risquer...utilisez ces boites mail temporaire pour d'autres sites où il faut s'inscrire et que vous ne voulez spécialement recevoir leurs offres.
 
Bonjour tout le monde je suis disponible pour parrainer mais je ne comprend pas pourquoi je suis en bas de la liste alors que c'était presque mon tour...
 
No, je bien inviter apres que j'ai supprime mes info :evil: ca te dit quoi?
Idem je peux inviter malgré la suppression de ma CB

j'arrive pas ça me met sur une page de deal:cry:

bon je retente ce soir, car enduit cet après:-D

bon courage et bons parrainage;)

@Manel, tu as parrainé hier, à toi d'expliquer pas à pas à ton filleul, moi aussi 1 parrainage non aboutit, c'est ingérable d'en tenir compte, désolé, de plus je t'invite à lire les conditions de parrainage

@ Serina étant donné qu'hier on avait pas mis le système de % en place pour l'ordre des parrains et que tu as attendu jusqu'à tard un filleul, je te remets en 1er
si <Esme est Ok ;)
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde je suis disponible pour parrainer mais je ne comprend pas pourquoi je suis en bas de la liste alors que c'était presque mon tour...

Dispo aussi et pareil j etais en deuxieme et la je suis redescendue comme serina


Si j'ai bien compris les marraines potentielles ont été classées par %age de participation sur le forum.
 
ah nidi t as pu faire une pause lol ça avance le chantier ?

j ai pas pu lire mes mp les filles je passe à table et je reviens plus tard
 
Je suis d'accord, Nidi! et bon appetit Zainou ;)

Marraines rangées par pourcentage de participation ;)
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Sonia 100%
Lilie 100%
madameverte 99%
Zainou 71%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 35%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
mira78 22%
Lindsay 20%
denzo83 20%
Angejulie 17%

manel03 12%
puce03000 12%
Zouzou 9%
 
ah nidi t as pu faire une pause lol ça avance le chantier ?

j ai pas pu lire mes mp les filles je passe à table et je reviens plus tard
petit chantier, un gros trou à boucher, une moustiquaire à poser, une horloge et un cadre, Moman est pas à l'aise avec le bricolage, plus la route, bref c'est pour ça que je dois me décoller de son pc:-D

Je suis d'accord, Nidi!

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.