Ca a annulé votre dernière commande, mais pas celles qui avaient été validées précédemment ?
Exact
Ca a annulé votre dernière commande, mais pas celles qui avaient été validées précédemment ?
Dans l'onglet mon compte, si on clique sur "Se désincrire de Livingsocial" tout en bas, on se désinscrit juste des newsletters ?Pour info on ne peut pas se désinscrire je me suis inscrite "sans faire exprès" une première fois en cliquant sur un lien je n'ai pas fait d'achat et j'ai cliqué en bas sur "se désinscrire" on se désinscrit juste des newsletters, je peux toujours me connecter sur ce compte là...
No, ca va je suis la today donc je peux continue la liste.. Mais tu veux le laisse comme hier ou tu veux reorganise?
Zainou rebonjour :-D je vais lui mettre sur la liste, et Lilie aussi
C'est ce que j'ai fais également, j'ai supprimé ma carte bancaire du premier compte et recommandé un jour plus tard avec un autre ça a fonctionné j'ai été débité 2 fois de 2 euros.
Par contre la troisième fois c'est pas passé...:idea:
Non que supprimer sa cb, non les girls?
Ça doit suffire?
nideluc dit moi stp je vient de me parrainé mais sur le nouveau compte je voie pas le deal de la fnac :?: