Parrainage d'hier non finalisé car pas de bon pour moi ce matin
Dommage j'espere que on va trouve un autre fillote pour toi
Parrainage d'hier non finalisé car pas de bon pour moi ce matin
Helloo y'a qqu un ??? Je suis la pour parrainer nidi on fait quoi?
Bonjour tout le monde! Nidi, ca va bien? Tu gere la liste today? Oui, merci les filles, desole j'ai pas repondu hier :blinkhart: et merci a Zainou qui a reste la plus tard bien dormi j'espere :mrgreen:
Un gras mat jusqa'u 7h30 :idea::-D je reve de dormir une fois jusqa'u ou moins 9h , mais pas facile avec mes petits qui se reveille tres tot:mrgreen:
Ahh j'ai pas vu que Nidi a repondu a 2h du mat :idea: peut etre elle dors encore, La chanceuse :icon_twisted::-D
Sinon, je pense que l'on peut tous refaire une commande, l'idée met venu en voyant le message de Mundows disant qu ils revendraient nos infos
Et que lui allait se désinscrire, bref il nous dit "déjà je vais retirer mon num de cb du site"...
Et effectivement dans mon comptes
Mes infos
Supprimer infos cb...
On peut tenter
Sinon, je pense que l'on peut tous refaire une commande, l'idée met venu en voyant le message de Mundows disant qu ils revendraient nos infos
Et que lui allait se désinscrire, bref il nous dit "déjà je vais retirer mon num de cb du site"...
Et effectivement dans mon comptes
Mes infos
Supprimer infos cb...
On peut tenter
ça craint pas de la supprimer avant l'expédition des cartes cadeau ? si ils ont pas encore débité ? :/