Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Helloo y'a qqu un ??? Je suis la pour parrainer nidi on fait quoi?

Bonjour tout le monde! ;) Nidi, ca va bien? Tu gere la liste today? Oui, merci les filles, desole j'ai pas repondu hier :oops::blinkhart: et merci a Zainou qui a reste la plus tard ;) bien dormi j'espere :mrgreen:

Bonjour

Je vais pas pouvoir, je suis chez moman et des petits travaux:icon_rolleyes:

Après si vous en pouvez plus dites le, je pense que ça va être plus calme car tout le forum a un bon.

Un gras mat jusqa'u 7h30 :idea::-D je reve de dormir une fois jusqa'u ou moins 9h , mais pas facile avec mes petits qui se reveille tres tot:mrgreen:
Ahh j'ai pas vu que Nidi a repondu a 2h du mat :idea: peut etre elle dors encore, La chanceuse :icon_twisted::-D
:cool:
:-D
:icon_lol:

slt nini

esme bonjour (je perds la boule jsais plus si jt ai saluée aujourd hui lol) j ai eu un mp de ciel m informant que son deal est pas passé car meme cb du coup manel03 (0parrainage) n a pas eu son parrainage dès qu elle est là on la met c est ok?

d'après vous c'est "risqué" de commander un autre bon avec la même cb ? je voudrais en offrir une ...mais j'ai déjà profité du plan hier avec cette cb pour moi

Sinon, je pense que l'on peut tous refaire une commande, l'idée met venu en voyant le message de Mundows disant qu ils revendraient nos infos
Et que lui allait se désinscrire, bref il nous dit "déjà je vais retirer mon num de cb du site"...
Et effectivement dans mon comptes
Mes infos
Supprimer infos cb...
On peut tenter ;)

Sinon, je pense que l'on peut tous refaire une commande, l'idée met venu en voyant le message de Mundows disant qu ils revendraient nos infos
Et que lui allait se désinscrire, bref il nous dit "déjà je vais retirer mon num de cb du site"...
Mes infos
Supprimer infos cb...
On peut tenter ;)

bonjour a tous
moi j'ai fais deux commande avec meme cb et sais passé j'ai juste changer le nom et prénom et ainsi que l'adresse mais il faut faire attention car quand on rentre le num de la cb après dans l'adresse de facturation il y a le nom et prénom de la cb il faut bien remettre tout les infos

et merci je n'avais pas v que m' cb était enregistré du coup je l'ai supprimer

ça craint pas de la supprimer avant l'expédition des cartes cadeau ? si ils ont pas encore débité ? :/

pas mal nidelud merci : ) je vais tenté

Mes infos
Supprimer infos cb...
On peut tenter ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.