Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de vérifier, je n'ai été débité qu'une seule fois ! ça veut dire que je recevrai qu'une seule carte cadeau au lieu de deux? (même si le deuxième a achat a été confirmer?)

quelqu'un peut me dire comment faire pour envoyer l'invitation je souhaite parrainer mon mari mon deal est validé mais malgré celà l'invitation qu'il reçoit ne parle pas des 5 euros

dites les filles, j'ai commandé mon bon hier apres midi, quand est ce que je peux parrainer ? comment le voit'on ?

je viens de vérifier, je n'ai été débité qu'une seule fois ! ça veut dire que je recevrai qu'une seule carte cadeau au lieu de deux? (même si le deuxième a achat a été confirmer?)

Il débite pas les deux achats en même temps, enfin moi j'ai pas commandé les deux le même jour donc les deux achats n'ont pas été débités simultanément

quelqu'un peut me dire comment faire pour envoyer l'invitation je souhaite parrainer mon mari mon deal est validé mais malgré celà l'invitation qu'il reçoit ne parle pas des 5 euros

Tu cliques sur ton nom en haut à droite puis "crédits" et en bleu tu as "invitez vos amis" il faut cliquer dessus si la page n'apparait pas ensuite c'est que tu ne peux pas encore parrainer

bonjour tout le monde :)

Je veux bien être parrainé svp , merci !!!

Bonjour! alors, c'est zouzou et si elle est pas la, c'est serina75..

Marraines rangées par pourcentage de participation ;)
Zouzou ( pas encore parrainé)9%...
serina75 ( pas encore parrainé) 12%

Esme 100% chapeau la liste ;)
Fred 100%
Sonia 100%
Lilie 100%
Zainou 60% bécots à la fiévreuse qui gére du fond du lit ;)
Mademoiselle 57%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 35%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Lindsay 20%
Angejulie 17%
puce03000 12%
manel03 12%
Mira78
Denzo83
Maryam75

Ok Boss :D on va suivre cette liste alors? et on fait quoi avec Mira, Denzo..? :idea:

Marraines rangées par pourcentage de participation ;)
Zouzou ( pas encore parrainé)9%...
serina75 ( pas encore parrainé) 12%

Esme 100% chapeau la liste ;)
Fred 100%
Sonia 100%
Lilie 100%
Zainou 60% bécots à la fiévreuse qui gére du fond du lit ;)
Mademoiselle 57%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 35%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Lindsay 20%
Angejulie 17%
puce03000 12%
manel03 12%
Mira78
Denzo83
Maryam75

Merci les filles :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.