Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
d'après vous c'est "risqué" de commander un autre bon avec la même cb ? je voudrais en offrir une ...mais j'ai déjà profité du plan hier avec cette cb pour moi
moi, j'ai risqué et je l'ai fait, ça été validé, on va voir si je vais recevoir ma carte cadeau.

Bonjour tout le monde !

ça craint pas de la supprimer avant l'expédition des cartes cadeau ? si ils ont pas encore débité ? :/
Perso, je préfère attendre, d'autant qu'ils doivent me recréditer 7 euros débités par erreur.
Même si à priori, y a aucun risque, ça supprime la CB de notre compte, pas de la commande..
Quand j'achète sur Priceminister, j'ai la possibilité d'enregistrer ou non ma CB sur mon compte, ça change rien à la commande en cours.

Merci pour l'astuce, Krima25, mais je préfère éviter.

Dernière édition:
Grets ben moi je tente, peut être une deuxième carte ce serait cool ;)

Euh toi et L'île vous avez fait une par jour? ;)

C'est ce que j'ai fais également, j'ai supprimé ma carte bancaire du premier compte et recommandé un jour plus tard avec un autre ça a fonctionné j'ai été débité 2 fois de 2 euros.
Par contre la troisième fois c'est pas passé...:idea:

Idem :idea: :icon_lol:

Sinon, je pense que l'on peut tous refaire une commande, l'idée met venu en voyant le message de Mundows disant qu ils revendraient nos infos
Et que lui allait se désinscrire, bref il nous dit "déjà je vais retirer mon num de cb du site"...
Et effectivement dans mon comptes
Mes infos
Supprimer infos cb...
On peut tenter ;)

Pour info on ne peut pas se désinscrire je me suis inscrite "sans faire exprès" une première fois en cliquant sur un lien je n'ai pas fait d'achat et j'ai cliqué en bas sur "se désinscrire" on se désinscrit juste des newsletters, je peux toujours me connecter sur ce compte là...

Bonjour

Je vais pas pouvoir, je suis chez moman et des petits travaux:icon_rolleyes:

Après si vous en pouvez plus dites le, je pense que ça va être plus calme car tout le forum a un bon.

No, ca va je suis la today ;) donc je peux continue la liste.. Mais tu veux le laisse comme hier ou tu veux reorganise?

Zainou rebonjour :-D je vais lui mettre sur la liste, et Lilie aussi ;)

Merci les filles pour l'info, je vais tente aussi... Mais moi j'ai eu un autre probleme, j'ai paye avec cb different et c'etais annule aussi :(

et vous avez laissé le même nom et prénom, moi j'ai juste changé de compte. bien obligé, il faut bien que je sois livré chez moi.
c'est vrai que je n'ai pas pensé à enlever le numéro de ma carte bancaire avant d'acheter avec l'autre compte.

si j'ai bien compris, une fois qu'on a été débité, on peut l'effacer du compte ?

slt nini

esme bonjour (je perds la boule jsais plus si jt ai saluée aujourd hui lol) j ai eu un mp de ciel m informant que son deal est pas passé car meme cb du coup manel03 (0parrainage) n a pas eu son parrainage dès qu elle est là on la met c est ok?

bonjour oui je suis la,oui je n ai rien recu de chez livingsocial je me suis douté que c etait pas passé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.