Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok mira merci bon courage à toi aussi

Ah zouzou tu me tiens compagnie bien dormi?
Bon on a Qu à reprendre Comme hier en attendant les instructions alors prochain filleul pr toi

Ok mira merci bon courage à toi aussi

Ah zouzou tu me tiens compagnie bien dormi?
Bon on a Qu à reprendre Comme hier en attendant les instructions alors prochain filleul pr toi

oui bien dormi et toi?
je vais essayer de rester devant l'ordi ce matin :mrgreen:

:p

:cool:

Oui merci de l'avoir remarqué :giveflowers:

Merci les girls :giveflowers::giveflowers::giveflowers::giveflowers: un bouquet pour chacune ;)

Bon il va falloir qu'ils nous offrent des pampers maxi alorsssss:-D

D ailleurs si vous nous suivez un deal pampers ou Huggies, ce serait top:eek:

Bonne nuit, je te lis, merci ma belle;)
Bonjour tout le monde! ;) Nidi, ca va bien? Tu gere la liste today? Oui, merci les filles, desole j'ai pas repondu hier :oops::blinkhart: et merci a Zainou qui a reste la plus tard ;) bien dormi j'espere :mrgreen:

Bonjour tout le monde! ;) Nidi, ca va bien? Tu gere la liste today? Oui, merci les filles, desole j'ai pas repondu hier :oops::blinkhart: et merci a Zainou qui a reste la plus tard ;) bien dormi j'espere :mrgreen:

Cc esme jsui ko mais j ai du mal à me rendormir
Et toi ça va? Nidi pas encore la

Cc esme jsui ko mais j ai du mal à me rendormir
Et toi ça va? Nidi pas encore la

Un gras mat jusqa'u 7h30 :idea::-D je reve de dormir une fois jusqa'u ou moins 9h , mais pas facile avec mes petits qui se reveille tres tot:mrgreen:
Ahh j'ai pas vu que Nidi a repondu a 2h du mat :idea: peut etre elle dors encore, La chanceuse :icon_twisted::-D

bonjour à toutes!! idem ici debout depuis 6h , ma mini puce n'est vraiment pas faite pour les grasse mat :-(

Zzzzzzz

le parrainage d'hier soir a fonctionné c'est bon, j'ai recu la confirm' cette nuit!!

merciiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.