Perso, je ne me fierai pas à 100% à ce qui est marqué sur le site de Livingsocial, j'y ai repéré d'autres incohérences... Par exemple, pour le deal viapresse, d'indiquer dans les conditions que c'est hors mag des groupes Milan et Bayard, et de citer dans la liste des magazines auxquels ont peut s'abonner Astrapi... du groupe Bayard ! :icon_rolleyes:il y'a d'autres cartes cadeau sur le site de la fnac ou c'est possible de payer avec une une autres carte cadeau, et en plus les conditions sur internet ne sont pas forcément les mêmes en magasin...en général dans d'autres enseignes c'est toujours possible d'acheter une carte cadeau avec une autre carte cadeau...
l'intérêt pour moi est de pouvoir cumuler les cartes cadeaux si jamais ce n'est pas les mêmes cartes...car c'est marqué sur le bon de livingsocial que ce n'est pas cumulable donc il y'a un doute que ce n'est pas les mêmes...
Je doute que la Fnac s'amuse à programmer des cartes spéciales juste pour ce deal. Evidemment, tout est possible, mais tant qu'on ne les aura pas reçues, on ne pourra pas savoir ce qu'il en est.
Je comprends que tu souhaites les cumuler, ce serait l'idéal. Mais cumulable ou pas, ces cartes ont une valeur de 15 euros pour un coût de 2 seulement, et personnellement, si j'avais pu en commander 10, je les aurai commandées :-D
Au pire, si on ne peut pas les cumuler, ça correspond tout de même à une remise de 87%, et on peut acheter ce qu'on veut avec ou presque dans un délai d'un an
Bonne nuit à ceux qui veillent encore !