Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci zainou
wé car là je vais bientot aller au dodo!
sinon je me connecterai demain matin inchaAllah

de rien oui inshAllah connectes toi assez tot car je crois pas qu on te remet d office dans la liste : moi j y etais hier et plus aujourd hui j ai du redemander sniffff on va perdre notre tour on y etait presque lol peut etre que les filles vont tenir compte de la derniere liste à voir ....

je vais aller au dodo aussi je suis crevée...

et demain y a le cata beauté qui commence chez leclerc :evil:

bonne nuit à toutes :)

bon courage à celles qui restent ;)

je pense qu on aura plus de filleul les filles

je mets la derniere MAJ pour nidi demain

Zouzou
serina75
CC3737 1
Maryam75 1 (pas connectée)
Zainou 1
Fred 1
Joce69100 1
Angejulie 1
Nini77 1
manel03 1
Mira78 1
puce03000 1
Lindsay 1
Mademoiselle 1

Esme 2
Denzo83 2
Sonia 2
Lilie 2
Wanou81 2
Krima25 2
Madameverte 4
MAMAN77 4

c'est pas facile de rester H24 devant l'ordi, ya les enfants et le boulot à la maison et l'ecole à la maison aussi mais bon , je vais marcher avec une perf , c'est pas grave, lol:p

je vais aller au dodo aussi je suis crevée...

et demain y a le cata beauté qui commence chez leclerc :evil:

bonne nuit à toutes :)

bon courage à celles qui restent ;)

j y vais aussi j en peux plusssss

ah j ai pas regardé le cata j ai vu qu il y en avait un mais pas eu le temps de feuilleter j ai plus de place ds les placards de ma SDB...

bonne nuit je me couche

c'est pas facile de rester H24 devant l'ordi, ya les enfants et le boulot à la maison et l'ecole à la maison aussi mais bon , je vais marcher avec une perf , c'est pas grave, lol:p

aie aie aie oui c est sur jte comprends à 100% j espère que demain ça va le faire pour toi

il y'a d'autres cartes cadeau sur le site de la fnac ou c'est possible de payer avec une une autres carte cadeau, et en plus les conditions sur internet ne sont pas forcément les mêmes en magasin...en général dans d'autres enseignes c'est toujours possible d'acheter une carte cadeau avec une autre carte cadeau...

l'intérêt pour moi est de pouvoir cumuler les cartes cadeaux si jamais ce n'est pas les mêmes cartes...car c'est marqué sur le bon de livingsocial que ce n'est pas cumulable donc il y'a un doute que ce n'est pas les mêmes...

"Le paiement d’une carte cadeau ne peut pas se faire au moyen d’une autre carte cadeau."

C'est écrit en toutes lettres (et en rouge) sur le site de la Fnac ;)
:arrow: CARTE CADEAU FNAC TONIQUE - CARTE CADEAU FNAC - - Fnac Spectacles

De toute façon, je ne vois pas quel est l'intérêt d'acheter d'autres cartes cadeau avec celles de Livingsocial dans la mesure où c'est quasi sûr que ce seront les mêmes... :idea:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.