Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas de chance ça ne fonctionne pas pour moi j'ai un compte la poste..
donc pas le courage de créer une adresse mail de suite donc je remets cela à demain avec mademoiselle
bon je crois que j'ai eu ma dose lol
alé un gros dodo s'impose bisous et bonne nuit à toutes!;)

ah zut bon comme on dit demain il fera jour lol tu crées une adresse hotmail gmail ou yahoo en 2min et hop tu renvoies l adresse à mademoiselle

bonne nuit

mouais j ai du me bouziller l estomac hier avec l ibuprofene je dois marcher pliée en deux lol sinon grosse douleur à l estomac mais bon merci de prendre des nvl ma nini mouahhhhhhh et toi tu vas pas dodo ma belle?

de rien c 'est normal ;)
pas cool les douleurs t'as essayé de manger un peu au moins :?:
parce que les médocs le ventre vide ca ne pardonne pas :cry:

je profite des vacances pour trainer un peu :evil:
depuis la reprise du boulot je n ai plus beaucoup de temps pour moi car quand la journée du boulot est finit j attaque le deuxième boulot à la maison :-D
surtout avec mimir, allez encore quelques mois et j'aurais un peu plus de temps ;)

pas de chance ça ne fonctionne pas pour moi j'ai un compte la poste..
donc pas le courage de créer une adresse mail de suite donc je remets cela à demain avec mademoiselle
bon je crois que j'ai eu ma dose lol
alé un gros dodo s'impose bisous et bonne nuit à toutes!;)
bonne nuit :)

A priori d'après les conditions générales rien n'interdit l'achat des cartes cadeaux..mais bon en pratique rien n'est sur...
"Le paiement d’une carte cadeau ne peut pas se faire au moyen d’une autre carte cadeau."

C'est écrit en toutes lettres (et en rouge) sur le site de la Fnac ;)
:arrow: CARTE CADEAU FNAC TONIQUE - CARTE CADEAU FNAC - - Fnac Spectacles

De toute façon, je ne vois pas quel est l'intérêt d'acheter d'autres cartes cadeau avec celles de Livingsocial dans la mesure où c'est quasi sûr que ce seront les mêmes... :idea:

bon je sais pas c est qui qui gère la liste mais pour mel elle m envoi son adresse mail demain car elle a qu'une adresse de la poste et ça fonctionne pas donc elle va dormir la pauvre, donc a vous les copinettes, bonne et douce nuit a tous.....
super mlle merci bonne nuittttttt
de rien c 'est normal ;)
pas cool les douleurs t'as essayé de manger un peu au moins :?:
parce que les médocs le ventre vide ca ne pardonne pas :cry:

je profite des vacances pour trainer un peu :evil:
depuis la reprise du boulot je n ai plus beaucoup de temps pour moi car quand la journée du boulot est finit j attaque le deuxième boulot à la maison :-D
surtout avec mimir, allez encore quelques mois et j'aurais un peu plus de temps ;)
oui ça allait un peu mieux apres le repas du soir mais bof tjrs mal malgré mopral
j avoue que travailler en etant maman d enfants en bas age ca doit etre dur dur deja moi je trouve dur d etre mere au foyer lol bon courage ma nini en plus la période des dents c est dur dur j espère qu il aura pas mal moi il m a sorti plein de grosses molaires donc t en a encore pour 2ans
decidement, je vais pas arriver à parrainer

je suis bien là
ah te revoilà dsl on pouvait pas t attendre t es la suivante

Zouzou
serina75
CC3737 1
Maryam75 1 (pas connectée)
Zainou 1
Fred 1
Joce69100 1
Angejulie 1
Nini77 1
manel03 1
Mira78 1
puce03000 1
Lindsay 1
Mademoiselle 1

Esme 2
Denzo83 2
Sonia 2
Lilie 2
Wanou81 2
Krima25 2
Madameverte 4
MAMAN77 4

ok merci zainou
wé car là je vais bientot aller au dodo!
sinon je me connecterai demain matin inchaAllah

oui ça allait un peu mieux apres le repas du soir mais bof tjrs mal malgré mopral
j avoue que travailler en etant maman d enfants en bas age ca doit etre dur dur deja moi je trouve dur d etre mere au foyer lol bon courage ma nini en plus la période des dents c est dur dur j espère qu il aura pas mal moi il m a sorti plein de grosses molaires donc t en a encore pour 2ans

oui c'est pas facile mais pas le choix :cry:
mais etre à la maison c'est un boulot à plein temps ;)
et ce n est pas si facile tous les jours...

il a percé sa première dent il y a quelques jours et la deuxième pointe le bout de son nez :idea:
du coup il se réveille parfois en hurlant la nuit...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.