Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fait attention aux adresses, préfère les mails hotmail car sinon tu vas envoyer des invitations pour rien, et perdre des chances de parrainer (celles gmail fonctionne aussi?) ;)
Il serait peut-être bon de le préciser en page 1, privilégier les adresses type yahoo ou hotmail, parce que c'est comme ça que j'ai gaspillé 9 invitations aujourd'hui avec des adresses free et wanadoo :cry:

S'il est possible de parrainer à nouveau à partir de minuit, je serai là jusque vers 2h du matin. M'enfin, y aura peut-être pas beaucoup de filleuls à cette heure-là :-D
 
moi aussi au depart j'avais demandé à minnie de me parrainer et elle m'a dit de cliquer sur un lien ce que j'ai fait mais là j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de trace des 5e alors je lui ai dis que normallement je devais recevoir un mail avec l'offre pour les 5€ elle m'a repondu que non ca ne se faisait pas par mail mais en passant par son lien automatiquement quand je me serais inscrite.Bon je l'ai remercié mais je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas.....
 
Coucou Sam Soul tu peux pas encore parrainé, on est tous dans le même cas

le parrainage c'est dans crédits inviter des amis, il se débloque dans 24 à 48 hr peut être plus ;)

:!:Ne confondez pas parrainage et lien pour avoir votre Deal gratuit (là on a le lien direct mais le filleul paye 7€ et pas 2€):!:


Les marraines je mets à jour la liste ;)
 
moi aussi au depart j'avais demandé à minnie de me parrainer et elle m'a dit de cliquer sur un lien ce que j'ai fait mais là j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de trace des 5e alors je lui ai dis que normallement je devais recevoir un mail avec l'offre pour les 5€ elle m'a repondu que non ca ne se faisait pas par mail mais en passant par son lien automatiquement quand je me serais inscrite.Bon je l'ai remercié mais je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas.....
J'espère pas:-x

Bon je la Mp pour voir ;)

Annule ton deal et demande une marraine et recrée toi un compte ;)

Ouf Minou ;)


Attention les filleuls vérifier bien que vous payez que 2€
Vous recevez une invitation pas un lien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.