Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'autant que payer 7 euros pour une carte qui en vaut 15, ça reste malgré tout pour moi une bonne affaire ! :icon_rolleyes:
Ou alors c'est moi qui ne suis pas suffisamment exigeante :p

disons que la payer 2€ c'est encore mieux :p

j'ai payé une à 7€ aussi mais je l'ai eu gratos grâce au partage du lien donc méga bonne affaire aussi :-D

faudra que je surveille d'ailleurs qu'ils me débitent pas ou si c'est fait, qu'ils remboursent bien le bon...
 
je vois que ce post s'affole et je n'avais pas encore pris le temps de venir voir de quoi il s'agissait

alors j'ai vu qu'il y avait un ordre de parrainage donc je veux bien etre marrainée ou parrainée par "à qui c'est le tour lolll
 
ah bah ok,mimia on verra demain alors!
bah moi ca m a quand meme interpellé de voir -7E a ma banque,
oui babeille j ai bien eu ce mail et j ai cliqué sur le lien je vous dirais quoi demain alors!
Moi j'ai toujours pas été débitée de ma commande passée jeudi :?
Ca dépend des banques ?
 
petite question les filles,
est ce que vous avez pu prendre plusieurs bons en créant plusieurs comptes?
car ils m'on sucré un compte? ca vous l'a fair aussi? comment vous faite pour avoir plusieurs bons?

tu as tout payé avec la même cb ? ici 3 comptes et 3 bons validés mais paiement par e-card ;)
 

redneck.jpg
 
Merci pour la liste Fred! Je suis dispo pour parrainer et n'ai encore parrainé personne.
 
je vois que ce post s'affole et je n'avais pas encore pris le temps de venir voir de quoi il s'agissait

alors j'ai vu qu'il y avait un ordre de parrainage donc je veux bien etre marrainée ou parrainée par "à qui c'est le tour lolll

fred...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.