Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah mais je suis d'accord avec toi, j'aime autant payer que 2 :p
Mais disons que ce n'est pas dramatique si on paye 7.

Par contre, je suis exactement dans le même cas que toi, mon premier deal de 7 euros apparait gratuit sur la page du deal, je n'ai rien compris parce que le lien de parrainage que j'avais laissé n'avait rien donné et que je n'ai pas reçu de mail comme quoi des gens s'en étaient servi... Par contre, dans mon compte, il apparait toujours à 7 euro :?
Donc moi aussi je vais surveiller s'ils me débitent, et le cas échéant, savoir comment me faire rembourser.

ben pour moi aussi mais ça met bien free sinon donc je m'en fais pas trop :)

je leur avais demandé sur leur mur fb et ils m'ont dit que je serais pas débitée pour ce bon en fait vu que 3 personnes sont passé par mon lien parrainage :) à surveiller donc qu'ils débitent pas ;)

Mimia, c'est parce que ça a été validé pour ta filleule, normal donc, apparemment ils sont plus rapides pour valider aujourd'hui rockinbanana
 
Bon, 2 dolipranes, 2 ibuproféne, mes lunettes sur le bout de mon nez et je reviens dans pas longtemps

Z'êtes sage avec Fred? ;)

Fred tu as cédé à l'appel de la couche??? ;)
 
e-card, je connais pas?
j'ai paypal mais e-card, je sais pas:?

c'est un service proposé par certaines banques, tu as un logiciel à installer, tu fais un achat et tu demandes un n° de cb unique, impossible pour le marchand de débiter plus, j'ai ça depuis très longtemps, je suis au crédit mutuel :)
 
ben pour moi aussi mais ça met bien free sinon donc je m'en fais pas trop :)

je leur avais demandé sur leur mur fb et ils m'ont dit que je serais pas débitée pour ce bon en fait vu que 3 personnes sont passé par mon lien parrainage :) à surveiller donc qu'ils débitent pas ;)
Super, merci !
J'ai pas FB, ça m'évite de m'inscrire pour demander ;)
Reste juste à surveiller son compte :)
 
merci fred de m'avoir mise dans la liste

je serais là dans 30 - 45 mn si tout va bien ...
 
c'est un service proposé par certaines banques, tu as un logiciel à installer, tu fais un achat et tu demandes un n° de cb unique, impossible pour le marchand de débiter plus, j'ai ça depuis très longtemps, je suis au crédit mutuel :)

merci pour l'info,
je fais peut-etre ma bébéte, mais je ne connaissais pas:oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.