Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour toi en tant que marraine ? pas ici, il fallait que le deal soit validé et ce matin, ho pleins de crédits de 5€ rockinbanana
Non praline j'ai pu parrainer à partir de cette apm ,quelques temps aprés j'ai fait un auto parrainage et il apparait déja,regarde praline:
<LI class=transaction-date>date <LI class=transaction>opération <LI class=transaction-amount>montant <LI class=transaction-available>disponibles
  • 16 avr. 2012
    Achat

    Fnac : Carte Cadeau de 15€ valable en boutique et sur le site

    - 5
    0
  • 15 avr. 2012
  • Premier achat

    crédits LivingSocial pour votre premièr deal (Expire 15 avr. 2017)

    + 5
    5
 
disons que la payer 2€ c'est encore mieux :p

j'ai payé une à 7€ aussi mais je l'ai eu gratos grâce au partage du lien donc méga bonne affaire aussi :-D

faudra que je surveille d'ailleurs qu'ils me débitent pas ou si c'est fait, qu'ils remboursent bien le bon...
Ah mais je suis d'accord avec toi, j'aime autant payer que 2 :p
Mais disons que ce n'est pas dramatique si on paye 7.

Par contre, je suis exactement dans le même cas que toi, mon premier deal de 7 euros apparait gratuit sur la page du deal, je n'ai rien compris parce que le lien de parrainage que j'avais laissé n'avait rien donné et que je n'ai pas reçu de mail comme quoi des gens s'en étaient servi... Par contre, dans mon compte, il apparait toujours à 7 euro :?
Donc moi aussi je vais surveiller s'ils me débitent, et le cas échéant, savoir comment me faire rembourser.
 
je vois que ce post s'affole et je n'avais pas encore pris le temps de venir voir de quoi il s'agissait

alors j'ai vu qu'il y avait un ordre de parrainage donc je veux bien etre marrainée ou parrainée par "à qui c'est le tour lolll
Maryam 75 ou Denzo si la 1 ère ne répond pas
 
redneck.jpg
j' te kiff carrouf je suis amoureuse

languedefred
 
Comme Praline!
Par contre, je crois que quelqu'un avait dit avoir commandé 2 bons avec la meme carte, mais cela me semble risqué.
J'ai lu que les personnes qui utilisaient la même CB pour 2 comptes voyaient leurs commandes annulées...
Perso je testerai pas, mes parents ont chacun une CB, j'ai fait une commande pour chacun d'eux (et c'est là que je regrette de ne pas en avoir une aussi :icon_lol: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.