tu as tout payé avec la même cb ? ici 3 comptes et 3 bons validés mais paiement par e-card
Comme Praline!
Par contre, je crois que quelqu'un avait dit avoir commandé 2 bons avec la meme carte, mais cela me semble risqué.
tu as tout payé avec la même cb ? ici 3 comptes et 3 bons validés mais paiement par e-card
Non praline j'ai pu parrainer à partir de cette apm ,quelques temps aprés j'ai fait un auto parrainage et il apparait déja,regarde praline:pour toi en tant que marraine ? pas ici, il fallait que le deal soit validé et ce matin, ho pleins de crédits de 5€ rockinbanana
Ah mais je suis d'accord avec toi, j'aime autant payer que 2disons que la payer 2€ c'est encore mieux
j'ai payé une à 7€ aussi mais je l'ai eu gratos grâce au partage du lien donc méga bonne affaire aussi :-D
faudra que je surveille d'ailleurs qu'ils me débitent pas ou si c'est fait, qu'ils remboursent bien le bon...
Maryam 75 ou Denzo si la 1 ère ne répond pasje vois que ce post s'affole et je n'avais pas encore pris le temps de venir voir de quoi il s'agissait
alors j'ai vu qu'il y avait un ordre de parrainage donc je veux bien etre marrainée ou parrainée par "à qui c'est le tour lolll
J'ai lu que les personnes qui utilisaient la même CB pour 2 comptes voyaient leurs commandes annulées...Comme Praline!
Par contre, je crois que quelqu'un avait dit avoir commandé 2 bons avec la meme carte, mais cela me semble risqué.
je croit que c mon tour de parrainé non?