oui déjà testé et ça fonctionne pas vu que c'est que un bon par compte, dommage sinon j'aurai pu m'en prendre pleins gratos :-D
J'adoreeeeeeeeeeee ^^ par contre je suis tjs dernier...^^ oui bon ok osef^^
Alors là il doit y avoir un souci,c'est pas normal...Ta marraine t'as bien envoyé une invitation par mail du style "untel vous offre des crédits Livingsocial"?dans mon historique c'est marqué 7euros :/ et sur mon compte bancaire c 'est bien -7E.
mimia j ai bien le bon de -5E dispo en tant que filleul je comprend pas!et j ai bien cliqué sur ton lien,c est bizare je vais voir si
je pêux annuler et recommencer.
Attention, le deal reste à 7 € dans son historique tant qu'il est en attente, mais dès qu'il est validé, il passe bien à 2 euros !mimia j ai bien le bon de -5E dispo en tant que filleul je comprend pas!et j ai bien cliqué sur ton lien,c est bizare je vais voir si
je pêux annuler et recommencer.
J'adoreeeeeeeeeeee ^^ par contre je suis tjs dernier...^^ oui bon ok osef^^
Attention, le deal reste à 5 € dans son historique tant qu'il est en attente, mais dès qu'il est validé, il est passe bien à 2 euros !
Quant au parrain, le parrainage n'apparait que lorsque la commande du filleul est validée, sous 24h !
N'allez pas annuler des commandes pour rien
Alors là il doit y avoir un souci,c'est pas normal...Ta marraine t'as bien envoyé une invitation par mail du style "untel vous offre des crédits Livingsocial"?