Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mimia j ai bien le bon de -5E dispo en tant que filleul je comprend pas!et j ai bien cliqué sur ton lien,c est bizare je vais voir si
je pêux annuler et recommencer.
 
d7HU


J'adoreeeeeeeeeeee ^^ par contre je suis tjs dernier...^^ oui bon ok osef^^
 
dans mon historique c'est marqué 7euros :/ et sur mon compte bancaire c 'est bien -7E.
Alors là il doit y avoir un souci,c'est pas normal...Ta marraine t'as bien envoyé une invitation par mail du style "untel vous offre des crédits Livingsocial"?
 
mimia j ai bien le bon de -5E dispo en tant que filleul je comprend pas!et j ai bien cliqué sur ton lien,c est bizare je vais voir si
je pêux annuler et recommencer.

ben non manel je n'ai pour le moment aucun filleul donc je peux te dire que c'est pas passé ,moi je pensais que tu avais changé d'vais ou que tu attendais pour passer commande.
Oui essaie à nouveau on verra bien...;)
 
mimia j ai bien le bon de -5E dispo en tant que filleul je comprend pas!et j ai bien cliqué sur ton lien,c est bizare je vais voir si
je pêux annuler et recommencer.
Attention, le deal reste à 7 € dans son historique tant qu'il est en attente, mais dès qu'il est validé, il passe bien à 2 euros !

Quant au parrain, le parrainage n'apparait que lorsque la commande du filleul est validée, sous 24h !

N'allez pas annuler des commandes pour rien ;)
 
Attention, le deal reste à 5 € dans son historique tant qu'il est en attente, mais dès qu'il est validé, il est passe bien à 2 euros !

Quant au parrain, le parrainage n'apparait que lorsque la commande du filleul est validée, sous 24h !

N'allez pas annuler des commandes pour rien ;)

Mais Oui arretez de vous affoler...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.