thermomix vs cook'in

entre le thermomix et le cook'in :

• j'ai le thermomix

Votes: 18 20.7%
  • j'ai le cook'in

Votes: 3 3.4%
  • je voudrais le thermomix

Votes: 34 39.1%
  • je voudrais le cook'in

Votes: 11 12.6%
  • aucun ne m'intéresse

Votes: 21 24.1%

• Nombre total d'électeurs
    87
bonsoir
la personne s'est déjà décidée mais je conseille le thermomix sans hésiter!je lai et je l'utilise pour plein de choses qui deviennent beaucoup plus faciles:soupes,sorbets,iles flottantes,coulis,pâtes en sauce au thon,gâteaux,quatre quart etc

muffins courgettes vache qui rit du livre
le-meilleur-de-votre-esp-ce-recette-de-thermomix-917261911_ML.jpg

soupe des amoureux du livre
Maimage____l_67740699602.jpeg

on a les mêmes goûts hihi les moelleux sont trop bons et cette soupe est terrible avec ce délicat goût de carottes
j'aime beaucoup le délice aux carambars du livre le meilleur de l'espace recettes c'est une tuerie tu as déjà testé?
tu as vu un nouveau livre est sort "les recettes des 4 saisons" il a l'air top

alors içi cet aprem j'ai fait avec le thermomix fondant aux pommes,ma pate a pizza pour la pizza de ce soir c'est notre rituel du samedi soir,mon fils adore garnir sa pizza lui meme!et aussi une gelée de pommes c'est top pour mettre sur les tartes aux pommes et ca se conserve bien!
avant je cuisinais pas autant la je tente plein de nouveaux trucs!

bonjour,
je ne connais pas le cook'in...
j'ai le thermomix et j'en suis super contente !!!
je m'en sers de + en +
je fais des plats que je n'aurais jamais fait autrement (tarte citron meringuée, baguettes ....)
simple et rapide, avec 3 enfants c'est top ;-)

avec trois enfants tu as suffisament de contenance ? car une amie l'a revendu car trop petit pour les préparation elle était obligé de faire deux fois pour les potages..... et franchement ce n'etait pas top !

J'ai longtemps hésité et j'ai pris le kitchenaid à cause de la contenance du thermomiix :trop petit surtout que je cuisine de grosses quantités pour deux fois!
J'en suis contente,il est très robuste et en plus le look est sympa!

Moi aussi j'ai craqué pour le Thermomix... et tellement que je suis devenu conseillère:-D !
J'ai toujours beaucoup cuisiné (prof de cuisine pendant 8 ans :)) mais là j'arrête plus!
Chez moi on est fan du riz au lait et de la crème deux saveurs queje fais à la pistache et au caramel Miam! Et la purée de carotte, et les lasagnes et ... et .... bref je me régale et rien de mieux que les sorbet pour faire manger des fruits à ma grand mère!

• Like
Les réactions: mivtec
Je ferai en premier la creme deux saveur pour mon loulou qui adore les danettes et le sorbet miam merci mivtec pour les idees recettes

félicitations :)

oui j'avoue que le bruit est une horreur, surtout la sonnerie que tu entends de la rue pour :pcertains de mes voisins :? portes et fenêtres fermées, maison individuelle :?

le kitchenaid est très complémentaire mais si tu patisse peu le thermomix est largement suffisant pour les pâtes feuilletées, pizza.... top aussi pour iles flottantes et mousse choco

alors ? ta première recette ? ce sera quoi ?

j'avais attaqué par la purée de pommes de terre tellement j'en avais entendu du bien :)

là tout de suite il tourne pour faire une soupe, vu le temps c'est pas du luxe....

en tout cas 850€ je suis :eek:
ça me fais réfléchir à me motiver pour vider mes placards de cuisine :eek:

bon ben j'inviterai mon voisin de temps en temps pour me faire pardonnerrockinbanana:p

félicitations :)

oui j'avoue que le bruit est une horreur, surtout la sonnerie que tu entends de la rue pour certains de mes voisins :? portes et fenêtres fermées, maison individuelle :?

le kitchenaid est très complémentaire mais si tu patisse peu le thermomix est largement suffisant pour les pâtes feuilletées, pizza.... top aussi pour iles flottantes et mousse choco

alors ? ta première recette ? ce sera quoi ?

j'avais attaqué par la purée de pommes de terre tellement j'en avais entendu du bien :)

là tout de suite il tourne pour faire une soupe, vu le temps c'est pas du luxe....

en tout cas 850€ je suis :eek:
ça me fais réfléchir à me motiver pour vider mes placards de cuisine :eek:
;)oui on a toujours des choses qui ne servent plus chez soi et moi je suis fana des nouveautés mais je me lasse vite donc voilà j'ai enfin débarassé mes placards pour la bonne cause :icon_lol:j'espère ne pas me lasser du thermomix:-D