muffins courgettes vache qui rit du livre
soupe des amoureux du livre
bonjour,
je ne connais pas le cook'in...
j'ai le thermomix et j'en suis super contente !!!
je m'en sers de + en +
je fais des plats que je n'aurais jamais fait autrement (tarte citron meringuée, baguettes ....)
simple et rapide, avec 3 enfants c'est top ;-)
félicitations
oui j'avoue que le bruit est une horreur, surtout la sonnerie que tu entends de la rue pour certains de mes voisins :? portes et fenêtres fermées, maison individuelle :?
le kitchenaid est très complémentaire mais si tu patisse peu le thermomix est largement suffisant pour les pâtes feuilletées, pizza.... top aussi pour iles flottantes et mousse choco
alors ? ta première recette ? ce sera quoi ?
j'avais attaqué par la purée de pommes de terre tellement j'en avais entendu du bien
là tout de suite il tourne pour faire une soupe, vu le temps c'est pas du luxe....
en tout cas 850€ je suis
ça me fais réfléchir à me motiver pour vider mes placards de cuisine
oui on a toujours des choses qui ne servent plus chez soi et moi je suis fana des nouveautés mais je me lasse vite donc voilà j'ai enfin débarassé mes placards pour la bonne cause :icon_lol:j'espère ne pas me lasser du thermomix:-Dfélicitations
oui j'avoue que le bruit est une horreur, surtout la sonnerie que tu entends de la rue pour certains de mes voisins :? portes et fenêtres fermées, maison individuelle :?
le kitchenaid est très complémentaire mais si tu patisse peu le thermomix est largement suffisant pour les pâtes feuilletées, pizza.... top aussi pour iles flottantes et mousse choco
alors ? ta première recette ? ce sera quoi ?
j'avais attaqué par la purée de pommes de terre tellement j'en avais entendu du bien
là tout de suite il tourne pour faire une soupe, vu le temps c'est pas du luxe....
en tout cas 850€ je suis
ça me fais réfléchir à me motiver pour vider mes placards de cuisine