thermomix vs cook'in

entre le thermomix et le cook'in :

• j'ai le thermomix

Votes: 18 20.7%
  • j'ai le cook'in

Votes: 3 3.4%
  • je voudrais le thermomix

Votes: 34 39.1%
  • je voudrais le cook'in

Votes: 11 12.6%
  • aucun ne m'intéresse

Votes: 21 24.1%

• Nombre total d'électeurs
    87
et nous sommes 5 et au niveau quantité c'est suffisant

c'est ce qui me fait balancer avec le cooking chef, a ce prix là valut mieux ne pas se tromper
bon je sais il y'a pire dans la vie je ne sais pas quel bon choix faire

je ne trouve pas de recette sucre glace avec le cooking
le cooking top pour la boulange mais je suis accro à ma monfournil moulinex, pain bien cuit en machine pas la peine de s occuper du four et la recette michalak du site est top lil ;) lounasol ;)
le coking je ne trouve de recette de sorbet qu avec l accessoire sorbetière en plus

bon je cherchais au départ un truc pour faire les pommes de terre pour le gratin et les carottes râpé ni l un ni l autre le fait a moins d un supplément pour le cooking et appareil supp pour le thermomix

Dernière édition:
;) merci

j ai le fresh mais je ne le trouve pas assez puissant, le pourquoi j avais oublié que je l avais lol car mon kaleo de seb les plastique a rendu l âme :(

perso j'utilise

phpYn6bLL

coupcheflame15-288x194.jpg

depuis le fresh express est dans le placard faudrait que je m'en sépare ^^

• Like
Les réactions: Sonia
c'est ce qui me fait balancer avec le cooking chef, a ce prix là valut mieux ne pas se tromper
bon je sais il y'a pire dans la vie je ne sais pas quel bon choix faire

je ne trouve pas de recette sucre glace avec le cooking
le cooking top pour la boulange mais je suis accro à ma monfournil moulinex, pain bien cuit en machine pas la peine de s occuper du four et la recette michalak du site est top lil ;) lounasol ;)
le coking je ne trouve de recette de sorbet qu avec l accessoire sorbetière en plus

bon je cherchais au départ un truc pour faire les pommes de terre pour le gratin et les carottes râpé ni l un ni l autre le fait a moins d un supplément pour le cooking et appareil supp pour le thermomix

toujours aussi contente de mon thermomix dont je me sers au moins 3 fois par jour :p

toujours aussi contente de mon thermomix dont je me sers au moins 3 fois par jour :p

;)

c est uniquement le contenance qui me bloque, car je "cuisine(ais)" mais avec les 3 louloux et les devoirs interminable je cherche plus la simplicité sans invité marie à table :-D
mon avis est qu'il est pratique et simple a utilisé, des recettes à tout va en express

;)

c est uniquement le contenance qui me bloque, car je "cuisine(ais)" mais avec les 3 louloux et les devoirs interminable je cherche plus la simplicité sans invité marie à table :-D
mon avis est qu'il est pratique et simple a utilisé, des recettes à tout va en express

Va voir le companion de moulinex, il est un poil plus grand que le TM et le CI (et moins cher accessoirement....)

Va voir le companion de moulinex, il est un poil plus grand que le TM et le CI (et moins cher accessoirement....)
;) merci je ne connaissait pas celui là comme ça j'hésite entre 3 :-D

je paufine
thermomix cuit vapeur et mijot / je ne fais pas de vapeur et j ai une mijot
c est son coté petite astuce qui me plait ; sucre galce maison, glace express, pateà tarte express, confiture
cooking chef tout en plus et imposant
pas encore étudier le moulinex
mais j'ai vu la mijot philips qui me tenterai elle frit et fait mijot en express .... C est ce coté là des grosses machines qui me tentait du coup à 120euors c est pas le meme budget
je sais ça ne résout pas mon probléme de trancher râpper hs :-D j'ai aussi une mandoline depuis le dernier top chef mais c est long et j y laisse les doigts "défois" mais c est de super texture ;)

Dernière édition:
perso j'utilise

phpYn6bLL

coupcheflame15-288x194.jpg

depuis le fresh express est dans le placard faudrait que je m'en sépare ^^

fan de tupp Mivtec ? :)

Moi j'ai le thermomix, j'en suis très contente, j'ai un peu hésité avant l'achat mais mes parents en ont eu un pendant trente an, je l'ai toujours vu trôner dans la cuisine et au moins on a du recul sur la durée de vie

et je complète aussi beaucoup avec les tupperware car je suis conseillère à côté de mon activité principale et je gagne tous les produits lol

• Like
Les réactions: mivtec