thermomix vs cook'in

entre le thermomix et le cook'in :

• j'ai le thermomix

Votes: 18 20.7%
  • j'ai le cook'in

Votes: 3 3.4%
  • je voudrais le thermomix

Votes: 34 39.1%
  • je voudrais le cook'in

Votes: 11 12.6%
  • aucun ne m'intéresse

Votes: 21 24.1%

• Nombre total d'électeurs
    87
c'est pour ça que j'ai choisi le kitchenaid garantie 2 ans pour le blender et 5 ans pour l'artisan une collègue en avait eu après un an pour 150 € de réparation de son thermomix !! c'est très cher

Ahhhhhhhh, super Pull ! tu nous en diras des nouvelles !rockinbanana

J ai bien cuisiné sans en mettre partout dans la cusine rockinbanana et même pas sali ma plaque rockinbanana
Maccaron quiche éclair crème risotto

Super pratique ;) et super bon

Dernière édition:
Je remonte cette discussion, j'aimerais bien voir une démonstration thermomix mais je n'ai pas envie que la personne débarque chez moi.
Il y a une autre possibilité pour le voir ?

Je ne sais pas ....

Tu te souviens d'une conversation que nous avons eu au sujet de ce type de produits? Et bien désormais j'ai dans ma cuisine un Companion Moulinex ^^ Mais moins de make up lol

oui madameverte :

1. tu as une amie qui accepte de faire une démo chez elle et t'invite (sachant que la personne qui reçoit gagne un livre ;) )

2. s'il y a une agence près de chez toi tu te rends aux portes ouvertes

3. tu te dis que tu as envie de l'acheter et du coup tu invites tes copines pour gagner le livre lors de la démo car au prix du livre c'est déjà ça de pris :D

Je remonte cette discussion, j'aimerais bien voir une démonstration thermomix mais je n'ai pas envie que la personne débarque chez moi.
Il y a une autre possibilité pour le voir ?

oui il organisent regulirement des portes ouvertes dans leurs agences , regarde si tu en a une pret de chez toi ( mais c'est moins bien qu'une demo a la maison car il y a bcp de monde et de bruit ...)