thermomix vs cook'in

entre le thermomix et le cook'in :

• j'ai le thermomix

Votes: 18 20.7%
  • j'ai le cook'in

Votes: 3 3.4%
  • je voudrais le thermomix

Votes: 34 39.1%
  • je voudrais le cook'in

Votes: 11 12.6%
  • aucun ne m'intéresse

Votes: 21 24.1%

• Nombre total d'électeurs
    87
:icon_lol: moi aussi j'en ai toujours eu envie
mais comme j'ai une multitudes de petits appareils qui ne servent à rien ,je me tate toujours

J'avoue que sans jugement du tout, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut mettre autant d'argent dans un robot. Je fais la cuisine j'ai des petits robots, j'ai gouté à une soupe thermomix et bien j'ai trouvé que ça avait le gout d'un velouté en boite, tellement c'était aseptisé. J'ai gouté à des glaces thermomix, je dois avouer que ce fut assez sympa, mais bon à ce tarif là je prefere remplir mon congel de sorbets hagen daas assez pour tenir jusqu'à la fin de mon existence.

Vraiment que mes propos ne soient pas mal compris, je ne veux surtout blesser personne, j'ai du mal à comprendre. Mais bon je dois reconnaitre que l'avantage c'est tous les produits dérives, les recettes etc qui font la réussite de l'objet. En ce sens je pense que le thermomix est mieux car il a tout un applicatif déployé et un grand nombre de fans

perso je me le suis offert car je m'achète très peu de maquillage et fringues par rapport à une nana "normale" :D

mon dernier achat est un jean bonobo aux soldes d'été 2011 ... et un jean grossesse en septembre 2011 :icon_lol:

c'est parce que mon budget "perso" est bas que je me suis pris le TM avec le financement à 100€/mois et j'ai beau être une très bonne cuisinière je suis une terrible feignante et le TM est très bien pour moi :mrgreen:

maintenant je comprends ton point de vue car je ne concevrai pas de claquer 50€/mois en maquillage ou 200€ de fringues, avoir 3 parfums.... on a tous nos priorités et hobbies ;)

mon deuxième vice c'est les voitures et là on est dans d'aures budgets vu mes goûts, d'ailleurs je vais pas tarder à partir à la recherche de la remplaçante... je pense que dans moins de deux mois j'aurai craqué ....
mazda-rx-8-jpg.jpg
:)

Comme je suis un homme je coute pas cher en maquillage ni en voiture d'ailleurs, mais sinon j'ai une belle collection d'ordinateurs, et je pense qu'on pourrait me dire que mes 20 pcs entre mes 15 ans et mes 35 ne furent pas des achats des plus utiles ;)

Bonjour,
Perso j'ai le thermomix mais l'avant dernier le tm21. Moi aussi je louchais dessus depuis longtemps mais pas assez de sous pour mettre dedans:cry:. J'ai pas abandonné et sur un site de petites annonces je suis tombée sur le tm21 à 250 € avec varoma et tout (faut quand même le voir de visu pour être sur qu'il fonctionne et que c'est pas une arnaque). Super contente d'autant plus qu'il n'y a pas trop de differences avec le tm31 (ma soeur l'a):icon_lol::icon_lol: